Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Présentation Ameneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ameneko
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 0:40

Bonsoir à tous !
Je suis Ameneko, j'ai 19 ans, je suis en BTS SIO en Alternance (je fais du développement web)

Que dire que dire ? Et bien pendant mon temps libre, il m'arrive de jouer et regarder des mangas. (Si je suis pas parti en vadrouille ^^)
Cela fait environ 2-3 ans que je fais des petits tricks en penspinning, sans vraiment m'y intéresser. Mais depuis la rentrée en octobre,
j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement Wink

Au niveau du mod, j'ai un mod fait un peu à l'arrache (un stylo avec deux grips au bout, magie !) et je comptais avoir de bons avis
pour pouvoir m'en offrir un, voire m'en fabriquer un à mon image Wink

Sinon au niveaux tricks, je "maîtrise" le thumbaround harmonic, le sonic rise, le sonic fall, le twisted sonic bust, le backaround, la charge,
l'infinity, le neosonic. (Je suis sur le sonic flush en ce moment.)

Voila, en espérant être accepté par cette belle communauté Smile
En attendant, passez de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
avatar

Masculin Messages : 1910
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : n

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 0:47

Beau pseudo et belle présentation :3
Tu lis quoi comme manga ? Quel(s) style(s) de musique écoutes-tu ? Est-ce que tu ?

Bienvenue parmi nous =)

_________________
Inscription Lundi 4 octobre 2010
Force de la nature o/


@Tchus a écrit:
T'AS UNE RAISON AUTRE QUE #DAIMO ???

@Patchwork a écrit:
Daimo, je t'aime.

@Chozo Tull a écrit:
Daimo c'est un éditeur avec la première semaine gratuite sans engagements, et après il y a beaucoup de petits caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
avatar

Masculin Messages : 2638
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Gelbique

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 0:55

Bienvenue! Encore une présentation nocturne dis donc ^^ Passe du bon temps ici :3
Ah oui et,
@daimo a écrit:
Est-ce que tu ?

_________________
One year solo / Two years solo / Three years solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011
Monster Hunter , Project Diva , Osu player
MyAnimeList / BetaSeries
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 0:56

Bienvenue !
Belle présentation en effet ! Je te déconseille d'apprendre le flush sonic à ce stade, c'est déjà un trick assez avancé Smile.
Va donc lire le lexique des termes ici : http://www.thefpsb.com/t950-lexique-du-penspinning
Et sinon, je te conseille fortement de suivre l'ordre d'apprentissage de penspinning.fr
http://www.penspinning.fr/ordre-dapprentissage


Dernière édition par Seithness le Jeu 27 Déc 2012 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
avatar

Masculin Messages : 2353
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 22
Localisation : Nantes

En ligne
MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 0:57

C'est bien Seith, faut lui mettre la pression Twisted Evil

_________________
Pouvoir du vert clair


Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2577
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : LiiL

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 8:55

Salut à toi jeune homme !
Tu as un pseudo cool, une écriture cool et un avatar cool. Donc d'après le théorème de Lanfear, il y a de grandes chances que tu sois un mec cool. Et nous, on aime bien les mecs cools.

Dans quel coin vis-tu ? Nous sommes une communauté assez soudée, et on aime bien faire des meetings, des rencontres entre nous. Et on aime bien quand il y a des gens cools. La plupart sont à Paris (il y en a d'ailleurs un important ce week-end) mais il y en a également parfois en province (à Lille, the new place to be (y)).
(Et le flush sonic c'est le bien (y)).

Une chose importante ! Comme on aime bien que les gens qui arrivent restent sur le forum (surtout les gens cools), on a mis en place une super structure de mentorat. En quoi ça consiste ? Eh bien toi, petit padawan, vas aller sur cette page (clique ici) et vas pouvoir choisir le jedi que tu préfères. Ce jedi est un membre plus expérimenté qui sera à ton écoute et aura deux fonctions : t'aider à t'intégrer à la vie du forum en t'expliquant comment il fonctionne (et en te présentant aux bonnes personnes =3), mais également t'aider à progresser dans la pratique du penspinning, à en apprendre plus sur la pratique, les mods, l'univers du PS, etc.

Voilà voilà, si tu as quelque question que ce soit nous serons tous heureux d'y répondre et de t'aider à t'intégrer à notre belle communauté.
Bienvenue par cat, bisous dans le cou.

_________________
(y)
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 1743
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 9:06

Bienvenue! Je te souhaite un bon moment parmis nous :3

_________________
https://www.youtube.com/user/drydqt

V-T a écrit:
Retourne cuisiner les chiens en nems stp

@Tchus a écrit:
Mais zkhan je le prends je le retourne je le plaque contre le mur et je le BAISE Zkhan, JE LE BAISE
Revenir en haut Aller en bas
Ameneko
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 10:02

Et bien, quel accueil c'est sympa ça ! Wink

Alors daimo, tu m'as fait éclater de rire, t'as gagné ta journée Wink
@daimo a écrit:
"Est-ce que tu ?"

@Ameneko a écrit:
"Oui, je !"

Seithness, merci beaucoup pour le lien, ça me permet de voir ce qui est acquis et ce qui ne l'est pas. ^^

Tchus, si je commence à stresser à mon niveau, je suis mal barré haha donc je vais la jouer plutôt cool Wink

Alors pour répondre à toi Yaemgo je suis à Saint-Raphaël, dans le Var (Sea, sex and sun *_*) donc au niveau des meetings ça risque d'être tendu.
Je vais jetter un oeil également au mentorat, ça m'a l'air super intéressant ce système Surprised

Allez à plus tard everybody !

( Twisted Evil Message posté depuis le boulot hahaha ! Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2577
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : LiiL

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 10:04

Ah oui, et n'hésite pas à passer du temps sur la chatbox (déroulable en haut de la page d'accueil), on est gentils :3

_________________
(y)
Revenir en haut Aller en bas
Towzeur
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 18
Localisation : Bezons 95870

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 11:07

wealkome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 21
Localisation : Dans sa pokéball

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 18:33

Bienvenue, have fun sur le forum !

_________________
I, who is about to awaken,
Am the Heavenly Dragon who has stolen the principles of domination from God,
I laugh at the "infinite", and I grieve at the "dream",
I shall become the Red Dragon of Domination,
And I shall sink you to the depths of the crimson purgatory!
Revenir en haut Aller en bas
Ameneko
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 18:51

Merci Squirtle c'est sympa Wink
En passant, les cheveux et les lunettes, ça te va bien Very Happy
t'as bien changé depuis la version rouge, partenaire afro
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
avatar

Masculin Messages : 1085
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 24
Localisation : Rouen City Beach

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 19:02

bienvenue, puisse ce forum rendre certaines de tes heures de boulots moins pénible pirat

_________________
confused violet  confused
Revenir en haut Aller en bas
Ameneko
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 19:21

Merci mot ! T'inquiète pas le boulot ne me pose pas de soucis Wink
On pourra dire par contre que ce forum va me permettre de passer de bons moments haha !
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
avatar

Masculin Messages : 3939
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 22
Localisation : Lilillieleille

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Jeu 27 Déc 2012 - 23:15

Coucou toi =) bienvenue par chez nous

_________________
/!/ 7th year solo /!/ 




                 




Revenir en haut Aller en bas
TiZ
Pen spinnerette


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Ven 28 Déc 2012 - 8:56

Salut, bienvenue ici !
T'es un mec cool Smile

(J'espère pour toi que tu vas atteindre les 2 pages xD )

Edit : Le pire c'est que, grâce à mon message, TU AS ATTEINT LES 2 PAGES, donc tu entres officiellement dans la catégorie des mecs cools !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 261
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 21
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu

MessageSujet: Re: Présentation Ameneko
Ven 28 Déc 2012 - 15:38

Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Ameneko

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Ameneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres-