Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Racontez vos rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanfear
Pen Spinner
avatar

Féminin Messages : 2510
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Racontez vos rêves!
Ven 23 Nov 2012 - 22:00

Pour contrebalancer le topic des rêves lucides, venez raconter ici vos rêves (lucides, pas lucides, party, isions et autres TA rêve)
=)

Voir éventuellement le topic de la v3 : http://thefpsb.penspinning.fr/trivia/racontez-vos-reves-t13317.html
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Rouen, le centre du monde.

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Ven 23 Nov 2012 - 22:28

Il y a deux jours, j'ai rêvé que j'étais devant chez moi, et que je montais au mur sur la pointe des pieds, et horizontal au mur. Et je voyais mes voisins dans leur maison en face, alors qu'ils habitent sur les maisons d'à coter. DREAM'S LOGIC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyume
Pen Spinner


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Ven 23 Nov 2012 - 22:35

ça sent la rage dans ce topic mwahaha !


Je taquine évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Pen Spinner
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Ven 23 Nov 2012 - 22:38

Je commence avec un des rêves lucides qui m'as apporté le plus de sensation ces derniers mois Smile

Je me suis retrouvé dans l'école primaire ou j'étais en étant petit, avec tout plein de gens non identifiés, et je rêvais que je parvenais à voler de quelques dizaines de centimètres. Je glissais sur le sol en quelque sorte. Tout le monde hurlait et étais impressionné. Mais je n'arrivais pas à décoller plus.
J'ai alors réussi mon ancrage et j'ai pris conscience que je rêvé. Comme dans un rêve lucide sur deux, toutes les personnes peuplant le rêves se sont volatilisées, et je me suis retrouvé seul dans la cour de récréation de mon école primaire. J'ai alors passé plusieurs heure à m'entrainer à accepter les non limites de mon rêve pour pouvoir voler du plus en plus haut. Au bout de plusieurs heures j'atteignais une hauteur de soixante mètre, j'ai alors regardé vers la mer et port et j'ai volé dans cette direction en dupliquant chaque fois ma vitesse. J'ai du continué l'experience une dizaine de minutes, avant d'attérir sur le vieux port de toulon.

La prochaine fois que je parviens à un tel niveau de controle j'essairais de me souvenir de ma volonté d'aller bien plus loin. Il me plairais bien de rajouter a cette sensation de vol, la sensation de traverser les nuages, avec les rayons du soleil et les couleurs d'un ciel du soir *-*...
Revenir en haut Aller en bas
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 22
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Ven 23 Nov 2012 - 22:50

Neptune il fait comme dans Insidious :troll:.

_________________
(!)  INTERDIT DE TRADE  (!)



Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
avatar

Masculin Messages : 2574
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Nantes

En ligne
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Ven 23 Nov 2012 - 22:57

Une petite série de rêves :
Premier soir, je saute d'un bloc de 3-4m et me réveille en sursaut.
Après ça a viré au gros cauchemar, tous les jours (ou tous les deux jours), je sautais de plus en plus haut, c'était de plus en plus long... Et ce pendant une dizaine de jours ! Jusqu'à la nuit où j'ai rêvé sauter d'une tour qui devait faire la taille de l'Empire State Building (ça a duré longtemps la chute T_T) et depuis, plus rien Very Happy

_________________
Pouvoir du vert clair


Revenir en haut Aller en bas
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 22
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Sam 24 Nov 2012 - 9:00

Une nuit j'ai rêvé qu'une pote à moi qui ne fume pas me demandait une clope et voulait que je lui "apprenne" à fumer, alors on s'isole de notre groupe de pote pour aller plus loin et j'avais un sac rempli de jeux vidéos appartenant à un autre pote, puis je lui dis que je reviens que je vais au toilettes, et quand je reviens, le sac est toujours là, mais plus ma pote.
Et en fait, des raccailles voulaient prendre le sac mais elle l'a protégé, donc il l'ont kidnappée. J'ai été prévenir la police et on la recherche partout et tout et tout, et à la fin, je l'ai retrouvé dans un restaurant de sushis et elle avait les yeux bridés et ne parlait plus français..
Voilà LE rêve chelou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
avatar

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 21
Localisation : n

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Dim 25 Nov 2012 - 12:23

Bitch please.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une des salles de physique de mon lycée. J'avais un habit d'avocat, j'était au tableau et je devais défendre la partie civile devant une vingtaine de personnes. En fait, y'avait eu un meurtre, et on soupçonnait un poète d'être le meurtrier.
Donc je défendais ma partie... En faisant une explication de texte sur un poème de ce poète. Le recueil était blanc, avec une petite illustration, je me souviens plus du titre. Le poème que j'utilisais était aussi illustré en noir et blanc. Un des vers contenait "Malia lia", avec un serpent en illustration. Puis je me suis souvenu que la victime avait été retrouvée ligotée, donc avait engouement j'ai dit : "MaLIA LIA, nous avons retrouvé la victime ligotée ! Hahaha ! Il y a un serpent en illustration, à quoi cela vous fait-il penser ?" Réponse de l'assemblée :" euh... à un trait d'union ? ". En toute logique, j'ai répondu : "wi wi, mais aussi au fait que la victime à été ligotée !", et là, Einstein (qui était au premier rang) lève la main. Ce qui me faisait rire, c'est qu'il était en noir et blanc, alors que le rêve était en couleur x) Bref, j'étais assez surpris et je savais pas quoi dire. Il me dit *accent autrichien* : " ARRRH CE NEI PA TRE SCIENTIFIKEUUH MAIM SI C KORAIIKTT " . J'étais tellement fier de moi :3 puis il se leva et prit une machine pour faire une démonstration. Ma prof est arrivée et l'a viré parce qu'il y avait cours.

Voilà voilà.

_________________
Inscription Lundi 4 octobre 2010
Force de la nature o/


@Tchus a écrit:
T'AS UNE RAISON AUTRE QUE #DAIMO ???

@Patchwork a écrit:
Daimo, je t'aime.

@Chozo Tull a écrit:
Daimo c'est un éditeur avec la première semaine gratuite sans engagements, et après il y a beaucoup de petits caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
avatar

Masculin Messages : 1085
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 25
Localisation : Rouen City Beach

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Dim 25 Nov 2012 - 14:46

dafuq.

_________________
confused violet  confused
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
avatar

Féminin Messages : 2510
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Ven 30 Nov 2012 - 9:54

Allez!
C'est mon tour!


Alors.
On était un groupe, je sais plus exactement qui, mais c'était des gens de la FPSB. On était dans le chateau des "Fel De Fram" (C'était le nom de famille entier x)). Et puis je parlais d'une bague que j'aurais aimé faire pour offrir (je ne sais plus à qui ni pour quelle occasion). Et là, je sais plus qui me dit que dans le chateau d'en face, celui des Hubert (le nom de famillle de Juliette, une amie de primaire/collège), ya une salle exprès pour faire des bagues. Mais il faut vachement escalader (des grillages, surtout). Et ça me fait vachement peur. Surtout qu'IRL, je suis incapale d'escalader un truc de plus de 1m50... Là, on savait tous pertinnement qu'il y avait des colonnes de dizaines de mètres à escalader. Mais il (j'ai tendance à croire que c'est mon frère, mais pas sur) me convainc et nous nous rendons à sept/huit dans ce chateau dont, par chance (!) j'ai encore les clés. Sauf que les clés ne nous permettent d'accéder qu'à la grande salle centrale, le hall. Et nous, il faut qu'on accède à l'étage supérieur. Alors on essaie plein de chose. Passer dans les tuyau d'aération, etc. Mais les tuyaux sont trop petits et on trouve pas comment faire. Là, débarque d'on ne sait où un groupe d'autres gens (que j'identifie très bien : ce sont des anciens amis du temps de Juliette : Céleste et Laetitia, notamment + d'autres de leurs amis). Je leur explique ce qu'on est en train de faire (essayer d'aller à l'étage pour faire une bague), et elles trouvent ça cool. Le groupe se joint à nous. Mais on ne trouve toujours pas de passage. Puis finalement, Celeste et Laetitia découvre qu'au lieu de passer DANS les tuyaux, on peut passer SUR les tuyaux, parce que ceux-ci longent le mur en grimpant et que pour les passages les plus ardus, il suffit de s'aider des lianes qui pendent et de se balancer (si si, des lianes u___u). Je fais vérifier au type du début qu'il a bien de l'argent pour faire fondre et un bout de plastique rouge pour faire comme une pierre (j'aurais préféré du corindon, mais on en a pas), et on commence à grimper par les tuyaux. Mais en fait, on se rend compte que c'est super dur, et très vite, on joue plus avec les lianes qu'on ne s'en sert pour grimper. Personnellement, je suis très mauvaise et à chaque fois que je m'élance en arrière pour prendre de l'élan, soit je donne trop ou pas assez de force, soit je pars complètement dans une direction différente de celle que je voulais.
Sauf que là, la police est entrée et nous a arrêtés, surtout moi, qui avait mis tout le monde là. J'ai essayé d'expliquer qu'on était pas des voleurs et que j'avais même la clé, mais l'agent (une femme), ne me croyais pas. En plus, j'arrivais pas à me repérer sur la carte, parce que c'était pas celle de France. C'était une carte d'un autre monde. Ca me choquait pas qu'on soit dans un autre monde, c'est juste que je savais nous situer par rapport à la France, pas cet autre monde. D'alleurs en fait, yavait les mêmes éléments qu'IRL (les chateaux, l'Ile de Batz (qui est aussi une propriété de la famille Hubert à qui appartient le chateau qu'on squattait)) mais juste pas au même endroit.
Et je me suis réveillée.

Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2577
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : LiiL

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Ven 30 Nov 2012 - 10:43

@Lanfear a écrit:
Allez!
C'est mon tour!


Alors.
On était un groupe, je sais plus exactement qui, mais c'était des gens de la FPSB. On était dans le chateau des "Fel De Fram" (C'était le nom de famille entier x)). Et puis je parlais d'une bague que j'aurais aimé faire pour offrir (je ne sais plus à qui ni pour quelle occasion). Et là, je sais plus qui me dit que dans le chateau d'en face, celui des Hubert (le nom de famillle de Juliette, une amie de primaire/collège), ya une salle exprès pour faire des bagues. Mais il faut vachement escalader (des grillages, surtout). Et ça me fait vachement peur. Surtout qu'IRL, je suis incapale d'escalader un truc de plus de 1m50... Là, on savait tous pertinnement qu'il y avait des colonnes de dizaines de mètres à escalader. Mais il (j'ai tendance à croire que c'est mon frère, mais pas sur) me convainc et nous nous rendons à sept/huit dans ce chateau dont, par chance (!) j'ai encore les clés. Sauf que les clés ne nous permettent d'accéder qu'à la grande salle centrale, le hall. Et nous, il faut qu'on accède à l'étage supérieur. Alors on essaie plein de chose. Passer dans les tuyau d'aération, etc. Mais les tuyaux sont trop petits et on trouve pas comment faire. Là, débarque d'on ne sait où un groupe d'autres gens (que j'identifie très bien : ce sont des anciens amis du temps de Juliette : Céleste et Laetitia, notamment + d'autres de leurs amis). Je leur explique ce qu'on est en train de faire (essayer d'aller à l'étage pour faire une bague), et elles trouvent ça cool. Le groupe se joint à nous. Mais on ne trouve toujours pas de passage. Puis finalement, Celeste et Laetitia découvre qu'au lieu de passer DANS les tuyaux, on peut passer SUR les tuyaux, parce que ceux-ci longent le mur en grimpant et que pour les passages les plus ardus, il suffit de s'aider des lianes qui pendent et de se balancer (si si, des lianes u___u). Je fais vérifier au type du début qu'il a bien de l'argent pour faire fondre et un bout de plastique rouge pour faire comme une pierre (j'aurais préféré du corindon, mais on en a pas), et on commence à grimper par les tuyaux. Mais en fait, on se rend compte que c'est super dur, et très vite, on joue plus avec les lianes qu'on ne s'en sert pour grimper. Personnellement, je suis très mauvaise et à chaque fois que je m'élance en arrière pour prendre de l'élan, soit je donne trop ou pas assez de force, soit je pars complètement dans une direction différente de celle que je voulais.
Sauf que là, la police est entrée et nous a arrêtés, surtout moi, qui avait mis tout le monde là. J'ai essayé d'expliquer qu'on était pas des voleurs et que j'avais même la clé, mais l'agent (une femme), ne me croyais pas. En plus, j'arrivais pas à me repérer sur la carte, parce que c'était pas celle de France. C'était une carte d'un autre monde. Ca me choquait pas qu'on soit dans un autre monde, c'est juste que je savais nous situer par rapport à la France, pas cet autre monde. D'alleurs en fait, yavait les mêmes éléments qu'IRL (les chateaux, l'Ile de Batz (qui est aussi une propriété de la famille Hubert à qui appartient le chateau qu'on squattait)) mais juste pas au même endroit.
Et je me suis réveillée.



_________________
(y)
Revenir en haut Aller en bas
西门明
Pen Spinner
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Sam 1 Déc 2012 - 9:21

J'ai rever que quelqu'un me donnait tous les pokemons existant sur GBC ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrenchY
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 19
Localisation : Omniprésent

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Sam 16 Fév 2013 - 8:21

Moi j'ai révé que ma copine et ma meilleure pote etaient redevenues meilleures amies comme avant, et je me suis reveillé :'(
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Pen Spinner


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Sam 16 Fév 2013 - 9:22

j'ai rêvé que j'etais conscient de tout . En effet , je savais que j'étais dans un reve , je pouvais controler mon corps comme je voulais , j'allais ou je voulais ... C'était comme une deuxième vie que j'avais Razz
Ou meme je me souviens que il y avait un magasin avec des rsvp a la defense , des dr grips et tout , dans el meme magasin , on m'a vendu un ipodtouch ou autre truc d'apple et un ordi pour 10 euros environ . et c'est au moment ou j'ai tout ceci que je me reveille en faisant "MEEEEEEEERRDDEEEEE"


Dernière édition par vladiimiir le Sam 16 Fév 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Towzeur
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 19
Localisation : Bezons 95870

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Sam 16 Fév 2013 - 9:54

t'as fait un reve lucide
Revenir en haut Aller en bas
TheJuicer
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 21
Localisation : Liège

http://www.twitch.tv/juicy_game
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Sam 16 Fév 2013 - 10:21

Deux rêves que j'ai fait il y a pas longtemps.
-J'étais un mec ressemblant à hitman (alors que j'y ai jamais joué) et j'avais l'intelligence de L. On m'avait chargé d'élucider un crime qui avait été commis dans une maison et comme tout bon inspecteur qui se respecte j'avais un assistant qui n'avait pas de visage. Je me suis rendu sur les lieux du crime qui étaient un immeuble gigantesque (alors que le crime avait été commis dans une maison) et la porte de l'immeuble était piégée par du sable de minecraft. Pour pouvoir rentrer je devais me battre à mains nues contre des araignées géantes (IRL je suis arachnophobe) et contre deux tigres. Lorsque j'ai réussi à les vaincre (à vrai dire ils ont disparu subitement) je suis monté dans une voiture de sport capable d'aller à plus de 300km/h et je me suis lancé aux trousses d'un marathonien et pendant la course poursuite ma voiture à disparue et j'ai du le poursuivre en courant (en version rêve c'était comme si je courrais dans une mêlasse étrange qui ralentissait tout mes mouvements). Puis lorsque j'ai réussi à l'attraper il s'agissait en fait de mon assistant et nous sommes parti dans ma voiture qui était devenu une deux chevaux sur l'autoroute allemande.

(rêve réalisé cette nuit)
-Je devais m'infiltrer dans un centre commercial la nuit alors que je revenais d'un voyage sur un bateau conduit par un homme déguisé en Jack Sparrow. Avant de m'infiltrer je devais trouver des renseignements sur le centre commercial auprès des membres de l'équipage (car tout le monde sait que ce sont les marins qui connaissent le mieux les centres commerciaux) et je me suis rencontré dans la cuisine du port en train d'éplucher des patates (même dans les rêves je fais ça c'est dingue) puis l'infiltration a commencé (alors que je n'avais reçu aucun renseignement) et ma première mission était de neutraliser deux gardes qui regardaient un mur au lieu de garder le centre commercial. Plus facile à dire qu'à faire puisque même après une dizaine de frappe dans le cervelet (pour qu'ils s'évanouissent) ils restaient toujours en place. Finalement j'ai réussi à entrer dans le centre commercial au moment où il a ouvert, je suis monté au 1er étage où il y avait une fête, j'ai montré mon invitation qui était une fausse, mon assistante (car oui j'avais une assistante) qui était Mizore de rosario vampire a réussi a poser une bombe, je l'ai activée devant les gardes du centre commercial, je suis monté à l'avant-dernier étage et j'ai sauté par la fenêtre avec Mizore. Bien évidemment rien n'a explosé mais la mission était quand même réussi.

J'aime bien ce topic, c'est comme parler à un psy sans devoir payer Smile

_________________
Pour vivre j'ai besoin de deux choses: "mon bic, speedrunner des jeux et une bonne grosse dose de yuri !".
Comment ça ça fait trois ?
Ok bah alors il me faut aussi des cours de math :p

Top 5 anime/manga favoris:
Spoiler:
 


TOSHINO KYOKO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zriL
Pen Spinner


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2012

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Dim 17 Fév 2013 - 1:26

Lol le topic.
Moi c'est chiant, quand je me réveil, j'ai souvent l'impression que j'aurais pu faire un super bouquin avec mon rêve, mais je m'en rappelle pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Pen Spinner


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Dim 17 Fév 2013 - 8:05

Si vous aussi vous vous êtes déjà rendormi pour continuer un rêve ...

_________________
Merci de rester poli et de respecter le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2577
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : LiiL

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Dim 17 Fév 2013 - 9:19

vladiimiir a écrit:
Si vous aussi vous vous êtes déjà rendormi pour continuer un rêve ...

Poussver ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

(Lanf c'est encore mieux, quand elle se rendort après avoir fait un cauchemar, son cauchemar se fout de sa gueule (y))

_________________
(y)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
avatar

Féminin Messages : 2510
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Dim 17 Fév 2013 - 10:37

Tiens, cette nuit j'ai rêvée que j'étais le chef d'un clan genre Vikings ou les Nains dans Bilbo. Et yavait un des fils de la tribu qui avait été kidnappé. Donc on poursuivait le kidnappeur à travers la forêt. Sauf que le druide me disait que j'étais l'Enfant de la Prophétie et que la forêt m'attendait depuis des centaines d'années. Et c'est vrai qu'elle se conduisait bizarrement. Genre on avait bati des cabanes comme on construit un batiment dans un jeu vidéo (on choisit là où on veut la mettre, on clique, et voilààà. Et puis si ça va pas, on la déplace). Et le lendemain, tout était envahi par les racines, les branches, les feuilles, tout autour des cabanes. Mais genre de manière positives : les branches étaient venues se placer pour faire des rideaux, les racines remontaient pour former un paravent sur ma tente, etc. Mais ça faisait peur à mes hommes, et surtout à mon fils. A un moment il s'est mis à donner des grands coups de haches dans les énoormes racines... Et en fait, elles étaient presque molles. Sauf que tout ce qu'il avait coupé avait repoussé le lendemain matin. Donc ça servait à rien. Et yavait un truc comme quoi si je quittais la forêt, elle mourrait. Mais en même temps, il fallait qu'on sauve l'enfant, et puis ça m'angoissait, parce que je savais pas ce que je lui devais, à cette forêt...
Et mon réveil a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Dim 17 Fév 2013 - 13:41

L'année dernière, je me suis endormi le jour des épreuves commune...

J'ai rêvé que je travaillais dans mon jardin avec mon oncle ( ma maison était en travaux a cette époque ). Je poussais un brouette quand tout d'un coup, je bute contre une brique et m’échoue lamentablement par terre.

C'est a se moment que mes mains ont du lâcher ma tète se qui fait que je me suis ramassé la tète sur la table.

_________________
"Si tu dois le faire alors tu dois le faire"

Revenir en haut Aller en bas
TheJuicer
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 21
Localisation : Liège

http://www.twitch.tv/juicy_game
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Dim 17 Fév 2013 - 14:26

Le jour de mes examens de nowel j'ai rêvé que j'étais en train de les faire mais que j'avais pas étudié donc je savais pas répondre aux questions alors j'ai décidé de dormir sur mon banc.
Finalement je les ai réussi donc ce n'était pas un rêve prémonitoire Wink

_________________
Pour vivre j'ai besoin de deux choses: "mon bic, speedrunner des jeux et une bonne grosse dose de yuri !".
Comment ça ça fait trois ?
Ok bah alors il me faut aussi des cours de math :p

Top 5 anime/manga favoris:
Spoiler:
 


TOSHINO KYOKO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
avatar

Messages : 2994
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1018
Localisation : Dans l'espace.

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Lun 4 Mar 2013 - 12:10

Cette nuit, j'ai rêvé que Mesi venait à Paris pour un meeting.
On était genre 4 ou 5 (Dont Yam).
Ce qui était fou c'est qu'il parlait en anglais (normal pour un étranger :L ) et nous bah on se parlait en français mais quand on lui parlait c'était en anglais. Et en plus je me reprenais si je prononçais mal.
Yam le faisait chier tellement il était excité de voir un jap' (je me souviens lui avoir dit : "Tu vois, toi tu diras "ah j'ai embêté Mesi" et moi je dirais "ah j'ai parlé à Mesi" pour lui faire comprendre :L )
Puis après j'ai montré un wiper que je connaissais de Mesi, et il m'a montré d'autres tricks.
J'ai même testé son Single cap rouge, qui faisait ~20 grammes. Et il me disait que pour certaines occasions il en avait un de 40 grammes Ü
Et après je me suis reveillé :L

_________________
Team PixelCanvas :
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Lun 4 Mar 2013 - 12:23

Vas-y, il t'as appris quoi comme tricks ? Nous aussi on veut connaître les figures secrètes de mesi :0

_________________
#TeamBT
Youtube - Skydrive
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2577
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : LiiL

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Lun 4 Mar 2013 - 12:26

@Leftfinger a écrit:
Yam le faisait chier tellement il était excité de voir un jap' (je me souviens lui avoir dit : "Tu vois, toi tu diras "ah j'ai embêté Mesi" et moi je dirais "ah j'ai parlé à Mesi" pour lui faire comprendre :L )

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis ._;

Sinon subconscient de compèt tmtc

_________________
(y)
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
avatar

Messages : 2994
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1018
Localisation : Dans l'espace.

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Lun 4 Mar 2013 - 12:27

Pas grand chose. Une sorte de magic reset pendant un wiper 34.

_________________
Team PixelCanvas :
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
avatar

Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Lun 4 Mar 2013 - 16:21

moa g revai ke gt 1 ninja étou mé apré g 1 kop1 ki se fezé buté alore g du tué son paire pck c lui ki lavé buté enfete ^^^^^ mé c koule daitre 1 ninja étou, la guerre étou.

_________________
@Yaemgo a écrit:
Trop dur ce Je.


RowenKyleBrody il y a 1 heure
Really? 360p? What are we, in the dark ages?

profiloscuro - posted 1 day ago.
Everytime I watch videos like this one I jizz even my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2577
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : LiiL

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Lun 4 Mar 2013 - 16:35

Charles de Gaulle c'était un mec.
Il a fait la guerre.
Et tout.

_________________
(y)
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
avatar

Messages : 2994
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1018
Localisation : Dans l'espace.

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Mar 5 Mar 2013 - 11:26

J'ai rêvé que Mind faisait un combo de bqtqrd et que Yam me disait que j'avais aucune chance de win ;ç;

_________________
Team PixelCanvas :
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Pen Spinner


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!
Mar 5 Mar 2013 - 12:11

j'ai revé que je cherchais des links et j'en trouvais pleins . A mon reveil , je les reproduisais Ü

_________________
Merci de rester poli et de respecter le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Racontez vos rêves!

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez vos rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Racontez nous vos fous rires
» Racontez nous vos mésaventures relié au Déménagement
» Avez-vous des crash à votre actif ? Racontez-nous les plus interessant !
» Racontez nous des situations embarrassantes que vous avez vécu
» Racontez nous, le jour ou vous avez connu votre plus grande Déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Autre :: Trivia-