Bon je ne voudrais pas rajouter des âneries aussi tard, ce ne serait pas approprié Ü
Trop cool la collab !!
Pour mon point de vue là dessus :En tant que pas-encore-trop-bon-mais-peut-commencer-à-balancer-deux-trois-trucs, J'ai été vachement content de participer à une collab avec des Jebiens, avec des combos qui envoient du pâté, des angles hélico et des combos parfois foireux !

Je pense que je ne suis pas le seul, mon frère Aston m'a envoyé un message après avoir vu la collab, pour lui-aussi c'était la joie ^^
En + :
- @VT a écrit:
- ça fait mille ans que le ps français n'a pas été aussi actif
donc je suis content de voir Dryd, Mushwoom, déçu de ne pas avoir vu le combo de Razgriz (ni Lanf Ü), Fufu, Eriror (qu'est pas français mais osef c'est un ancien), Banz, DomTom qui répond aux messages sur la board etc je dois en oublier quelques uns...
Enfin bon. C'est cool. Même 8 minutes, c'est du bon pour le moral donc on s'en fout.