Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Gravity 1st

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part sur Grand line

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 16:33

Oyé oyé.
             Le nom de la collab changera sûrement, parce que c'est un peu nombriliste quand même. (si vous avez des idées..)
J'organise et éditerai cette collab, mais je demanderai sûrement à un éditeur de m'assister pour que que ça prenne 100 ans. La deadline étant le 21/01/18
J'attends :
-De très bons setups
-Des combos fluides et très bien exécutés (15~20s environ, j'accepte les extrèmes si c'est pertinent/catchy)
-Pour finir, mais le point le plus important une très bonne construction qui vous est propre.

           Concernant difficuté brute des tricks, faites comme  bon vous semble, parce que des combos respectant les critères précédents seront difficiles dans tous les cas.
J'aimerais garder cette collab FPSBienne, mais j'irais piocher ailleurs si je n'ai pas assez de contenu !
Je ferai une sélection. Donc pour toutes les spinners débutants, ou intermédiaires, j'adresse ce message : Vous pouvez carrément être sélectionné. Il faudra bosser, refilmer plein de fois, chercher des idées, mais c'est tout à fait possible. Plus encore, vous ne pouvez que je vous améliorez en rendant le maximum que vous pouvez. Et même si vous n'êtes pas pris, vous aurez beaucoup appris, et un très bon combo à utiliser pour une autre collab.

In/
-Tchus
-Tracy ?
-Kara-tg
-Neir'da
-Un mec d'insta
-Apefat
-Frost
-Initial

_________________
https://www.youtube.com/user/GravitychordPS Si tu veux des trucs qui tournent vite c'est ici
Vôre-tèx a écrit:
"Ah oui"

4 ans, 5 mois et 8 jours


Dernière édition par Gravity le Lun 8 Jan 2018 - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2757
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:01

ui

_________________
@Mushwoom a écrit:
Toro c'est un random mx, y'en a plein qui font ça, il a juste rajouté des swucks

@Tache a écrit:
J'ai abandonné l'idée d'arriver à la chaussette de rpzn un jour perso

Mes vieilles conneries:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 538
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 17

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 23:10

Si je suis out du td je m'in
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 451
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 20
Localisation : Le Havre, Normandie

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 21:09

Je vais faire de mon mieux, /in

_________________
Inscrit depuis le 20 mai 2016.

Gravity 1st Karatj10


Chiper arrête de chiper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 22
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:03

In

_________________
Inscrit depuis le 5 Juillet 2009.

S777, I.suk, Neptune, Gollumsk8, Menowa* and A13x fan Very Happy<3 Pinkyback 1.5 & Busts Powaa <3

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Antoine de Saint-Exupéry

Tricking, Stunt, Pen Spinning, Piano, Speedcubing & Street Workout <3
@A13x a écrit:
limits are for noobs

@Dustfall a écrit:
« Dans l’euphorie et l’ivresse du combat
Dans un éclat argenté, brillera la lame de Neir’da
Dans une gerbe rouge, la tête de son ennemi tombera
Arrachant à la foule moult cris de joie
Toujours dans la gloire, la victoire lui sourira »

Gravity 1st Dracol10
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 18
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 8:21

In !!!!!!

_________________
Padawan de Tchus !

Enfin presque...      :tchus:
Revenir en haut Aller en bas
Apefat
Pen Spinner
Apefat

Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 17
Localisation : Martigues

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 12:02

Comme Tracy

_________________
La fausse légende du Penspinning

Gravity 1st Apefat10

@Anonyme a écrit:
Tracy il veut me passer dessus il fait 1m20, ce LGBT   -Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Pen Spinner
Frost

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 15
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:46

In

_________________
@Tracy a écrit:
C'est terrible je suis complètement accro au kt
ça procure vraiment une sensation  énorme ce mod

@Mississipi a écrit:
est-ce que toi aussi tu mets une tasse sur ton trou de balle et tu tire un draps ?

@Smile a écrit:
Yo Left. Faire ses propres tricks c'est bien, mais pls fait des trucs jolis.

Gravity 1st Frost110
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part sur Grand line

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:23

Up. J'ai pas assez de monde, je vais commencer à mp les gens. Et ptet voir côté Jeb

_________________
https://www.youtube.com/user/GravitychordPS Si tu veux des trucs qui tournent vite c'est ici
Vôre-tèx a écrit:
"Ah oui"

4 ans, 5 mois et 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2757
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:43

T'es au courant que c'est ta 2nd au fait ? B)

_________________
@Mushwoom a écrit:
Toro c'est un random mx, y'en a plein qui font ça, il a juste rajouté des swucks

@Tache a écrit:
J'ai abandonné l'idée d'arriver à la chaussette de rpzn un jour perso

Mes vieilles conneries:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2659
Date d'inscription : 03/10/2012

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:55

L'autre c'est Alhuïn 1s, rien à voir scratch

J'ai pas eu le temps de rendre, déso (j'essaierai si jamais la deadline bouge)

_________________
Champion de France 2018 avec Aaytowi2  Cool
Youtube - Skydrive
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part sur Grand line

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 6:21

Exactement, au moins y'a Tache qui suit !!
Tache, la deadline bouge ! En effet, j'ai fait exprès de pas relancer ni rien parce que je savais que ça allait pas le faire pour moi à cette date non plus, mais je voulais avoir une petite base quand même.
DU COU :
Je vais mp du monde, en dehors de la board aussi Smile.
La nouvelle deadline est le 10 Février !

_________________
https://www.youtube.com/user/GravitychordPS Si tu veux des trucs qui tournent vite c'est ici
Vôre-tèx a écrit:
"Ah oui"

4 ans, 5 mois et 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2757
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 6:24

Oé et bientôt on aura xXx-GravityChoord-xXx 1st, j'ai compris c'est bon :tchus:

_________________
@Mushwoom a écrit:
Toro c'est un random mx, y'en a plein qui font ça, il a juste rajouté des swucks

@Tache a écrit:
J'ai abandonné l'idée d'arriver à la chaussette de rpzn un jour perso

Mes vieilles conneries:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part sur Grand line

Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 11:39

C'est pas mort tkt, on appelle ça combo partiel battle jebxbaguette et Fpsbt

_________________
https://www.youtube.com/user/GravitychordPS Si tu veux des trucs qui tournent vite c'est ici
Vôre-tèx a écrit:
"Ah oui"

4 ans, 5 mois et 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gravity 1st Empty
MessageSujet: Re: Gravity 1st
Gravity 1st I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gravity 1st

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Série] Defying Gravity
» anti gravity racer
» gravity cake
» Vernis gravity colors
» Votre podium???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: Projet de collab / Collab Projects-