Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 23 Localisation : Nantes
Sujet: toro solo (unof) Mar 13 Déc 2016 - 21:33
Pour vous les jeunes qui ne connaissez pas ce monstre jebien
_________________ Pouvoir du vert clair
Taeko Paveur
Messages : 4127 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 23 Localisation : Lilillieleille
Sujet: Re: toro solo (unof) Mer 14 Déc 2016 - 0:05
elle est super cool Ü
J'ai bien aimé la musique =)
Qu'est-ce qui fait comme tiped ! Qu'est-ce qui fait comme hors-cadres ! Qu'est-ce qu'il est élégant...
Spin extra, dans la lignée de seven et cie.
Sujet: Re: toro solo (unof) Mer 14 Déc 2016 - 1:11
sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex
(c'est un commentaire constructif.)
_________________ Team PixelCanvas :
Spoiler:
Spoiler:
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2206 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 24 Localisation : Quand
Sujet: Re: toro solo (unof) Mer 14 Déc 2016 - 5:29
Ça fait plaisir de voir ça en se levant
_________________ Au 57, je fume les mouettes... #teamㅂㅌ 저는 학생 이에요
Tidus [NN] Pen Spinner
Messages : 1129 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 23 Localisation : Nice
Sujet: Re: toro solo (unof) Mer 14 Déc 2016 - 6:49
une partie de ma jeunesse
_________________ NN member
Citation :
V-T: moi j'aimerai bien qu'on me suce tout court, ça fait longtemps Neirda: Demande a ta GF V-T: kek j'en ai plus s'pour ça V-T: oups ça apparait sur le forum ça
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 18 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: toro solo (unof) Jeu 22 Déc 2016 - 16:14
Eh ben à chaque fois que je vois une solo de lui je peux pas m'empêcher d'en regarder trois autres. Il est trop fort.