Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Jeu: Qui sont les juges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DustFall
Koala
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans les Ténèbres

MessageSujet: Jeu: Qui sont les juges?
Dim 20 Nov 2016 - 16:58

Sluuuuu Smile

Bon j'ai eu une petite idée qui peut s'avérer fort sympathique Smile
Le principe est simple : Trouver qui sont les juges du TD!

Quelques précisions : Nous avons 5 juges dans ce TD (et 3 juges remplaçants), ce petit jeu ne portera que sur les juges principaux sauf si l'un des juges remplaçants est amené à juger (je le signalerai évidemment). Il ne vous suffira pas dire que les 5 juges sont untels mais de préciser qui est juge 1, qui est juge 2 et ainsi de suite Smile

Le gagant sera celui qui aura identifié le plus de juges Smile
Y'aura même un ptit gift Wink

Les juges ne peuvent évidemment pas participer à ce jeu (la triche c'est mal les enfants, mais que si on se fait prendre)

Postez votre supposition sur ce topic sous cette forme :
Juge 1 : Brol
Juge 2 : Bidule
Juge 3 : Truc
Juge 4 : Machin
Juge 5 : Chose

(Ces réponses sont fausses, n'essayez pas de les copier)
Vous pouvez changer d'avis en cours de route et éditer votre post Smile Cependant vous n'aurez plus le droit de l'éditer après l'annonce des résultats (parce que oui, c'est de la triche et je le verrai Razz Ne le faites pas!)

Jcrois j'ai fait le tour Smile Vous pouvez justifier vos réponses, brainstormer en commentaire, ou encore laisser les paroles de votre dernière chanson préférée (mais dans ce cas là, ce ne sera pas productif...)

Bonne chance à tous Smile

_________________
Les Tournesols c'est là vie Very Happy sunny flower Emiko <3



Tu veux voir des trucs pas fluides? Clique ici

@Neytiiri a écrit:
fister c'est pas bien dur
je t'apprendrai en meeting

Team NeyFall
Revenir en haut Aller en bas
Kenjee Hoarau
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 15
Localisation : Île de la Réunion

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 18:59

C'est grave si se n'est pas le bonne ordre?? Question
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans les Ténèbres

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 19:53

@Kenjee Hoarau a écrit:
C'est grave si se n'est pas le bonne ordre?? Question

Oui Smile

_________________
Les Tournesols c'est là vie Very Happy sunny flower Emiko <3



Tu veux voir des trucs pas fluides? Clique ici

@Neytiiri a écrit:
fister c'est pas bien dur
je t'apprendrai en meeting

Team NeyFall
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 20:25

1- Seven
2- I-Suk
3- Smile
4- Fresh-Gel
5- Bonkura

_________________


Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans les Ténèbres

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 20:29

Comment tu savais? Surprised

_________________
Les Tournesols c'est là vie Very Happy sunny flower Emiko <3



Tu veux voir des trucs pas fluides? Clique ici

@Neytiiri a écrit:
fister c'est pas bien dur
je t'apprendrai en meeting

Team NeyFall
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 20:39

l'instinct

_________________


Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans les Ténèbres

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 20:44

Trofor Surprised

_________________
Les Tournesols c'est là vie Very Happy sunny flower Emiko <3



Tu veux voir des trucs pas fluides? Clique ici

@Neytiiri a écrit:
fister c'est pas bien dur
je t'apprendrai en meeting

Team NeyFall
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
avatar

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : Quand

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 20:45

J'aurais bien joué mais je me suis fait spoil ce week-end Sad

_________________
Au 57, je fume les mouettes...
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
avatar

Masculin Messages : 3482
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 23

https://voretexpenmodding.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 21:06

ce qui est sûr, c'est que le juge 3 il meurt à la fin
Spoiler:
 

_________________
http://voretexpenmodding.fr/





Force caca
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
avatar

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 22
Localisation : Nancy

https://www.facebook.com/Maygasse/
MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 21:37

Suivez le tournoi pour connaitre les juges ! le juge 2 va vous surprendre

_________________
Gamertag LoL : Mejace
Gamertag Overwatch : Mejace#2358

#TeamGA
Vine // Facebook // Blog  Smile

Force Jaune chinois Z:)

D:
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
avatar

Masculin Messages : 2220
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 22
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 21:42

Un peu de sérieux svp :tchus:

_________________
Pouvoir du vert clair


Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Lun 21 Nov 2016 - 22:07

1 - Ma mère
2 - Mon père
3 - Blue
4 - Dabeudi
5 - Dabeuda

_________________
Osu!Mania:
 

Padawan de Dustfall

Neytiiri PenModding

@Dustfall a écrit:
Je vais instaurer le despotisme éclairé ^-^

Hobby a écrit:
Neytiiri, your english is the most solid I've seen talking through IM I've ever seen from any fpsb member
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans les Ténèbres

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Sam 3 Déc 2016 - 15:27

Coucou ^-^

Le juge 3 va être remplacé par un autre juge Smile Vous pouvez toujours essayer de trouver kicé, ça pourrait vous départager Smile

_________________
Les Tournesols c'est là vie Very Happy sunny flower Emiko <3



Tu veux voir des trucs pas fluides? Clique ici

@Neytiiri a écrit:
fister c'est pas bien dur
je t'apprendrai en meeting

Team NeyFall
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
avatar

Masculin Messages : 3482
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 23

https://voretexpenmodding.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Sam 3 Déc 2016 - 15:49

@DustFall a écrit:
Coucou ^-^

Le juge 3 va être remplacé par un autre juge Smile Vous pouvez toujours essayer de trouver kicé, ça pourrait vous départager Smile
juge 3 = alhuin ptdr

_________________
http://voretexpenmodding.fr/





Force caca
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans les Ténèbres

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Sam 3 Déc 2016 - 15:52

@VT a écrit:
@DustFall a écrit:
Coucou ^-^

Le juge 3 va être remplacé par un autre juge Smile Vous pouvez toujours essayer de trouver kicé, ça pourrait vous départager Smile
juge 3 = alhuin ptdr

:')

_________________
Les Tournesols c'est là vie Very Happy sunny flower Emiko <3



Tu veux voir des trucs pas fluides? Clique ici

@Neytiiri a écrit:
fister c'est pas bien dur
je t'apprendrai en meeting

Team NeyFall
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 736
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 18
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Sam 3 Déc 2016 - 18:25

ah ah ah excellent x)

Sinon moi je sais qui c'est même si je ne suis pas juge

_________________

 
#Hype VT m' a écrit:


Padawan de
Gravity / Alhuïn/  Gravitychord
Oui, bon je n'ai pas envie de changer de signature à chaque fois qu'il change, voilà.
Et c'est pas parce qu'il est indécis sur son blaze qu'il faut le maltraiter, c'est un bon papa Jedi même s'il n'a pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans les Ténèbres

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Ven 13 Jan 2017 - 11:45

Coucou ^-^

Le juge 4 est remplacé pour le R4, saurez-vous trouver son remplaçant? :3


_________________
Les Tournesols c'est là vie Very Happy sunny flower Emiko <3



Tu veux voir des trucs pas fluides? Clique ici

@Neytiiri a écrit:
fister c'est pas bien dur
je t'apprendrai en meeting

Team NeyFall
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 18
Localisation : Le Havre, Normandie

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Ven 17 Fév 2017 - 12:15

Bon ça fait un moment que je veux participer donc je dirais:
Spoiler:
 

_________________
Inscrit depuis le 20 mai 2016.



1st CV
Beige, Noël et Ponkotu cheers

@Gravity a écrit:
Ca doit faire tomber les minettes ça. Et les minous

Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans les Ténèbres

MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?
Ven 21 Avr 2017 - 12:34

Du coup Kara-T-J gagne :')

_________________
Les Tournesols c'est là vie Very Happy sunny flower Emiko <3



Tu veux voir des trucs pas fluides? Clique ici

@Neytiiri a écrit:
fister c'est pas bien dur
je t'apprendrai en meeting

Team NeyFall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu: Qui sont les juges?

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu: Qui sont les juges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shaka vs un des trois juges ( disons eaque)
» LES TV 3D sont arrivées
» QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?
» [Points] Les filles sont au café de Geneviève Brisac
» Quels sont vos plats préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois débutants FPSB-