Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 [FPSB] Express Collab Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyy
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part dans l'espace

MessageSujet: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 6:36

Et hop, une express collab en moins de 24h, si c'est pas beau ça !

Merci à :
Aaytowi2
Keima
Maxasse
Tache
Juzzle
Sneak
Thebeygeek
Pour leur participation !

Désolé pour l'effet de neige qui s'est mis en 4:3 impossible de le changer, mais bon l'edit m'aura fait lever a 7h30 un dimanche tout de même ^^

_________________
Padawan de Alhuïn
#vas-yann


Alhuïn a écrit:
Oh non pas le emboss, pas le emboss

solos :
1st year solo
CV :
Skyy 1st
Skyy 2nd
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
avatar

Masculin Messages : 2051
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : Quand

MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 6:49

Skyy sympa Smile
Keima j'ai cru à la main de Tache pendant une seconde, t'as de l'avenir avec une main comme ça !
Maxasse ce mod te vas bien.
Tache classe moi pourquoi la feuille ?
Juzzle court mais joli.
Sneak c'est bien tu progresses Smile
Thebeygeek le combo est cool mais surtout cet angle est mieux.

Une collab sympa. Par contre l'effet 4:3 était bizarre.

_________________
Au 57, je fume les mouettes...
#teamㅂㅌ
저는 학생 이에요
Revenir en haut Aller en bas
Skyy
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part dans l'espace

MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 6:57

Je sais pas pourquoi ça l'as mis en 4 : 3 alors que dans l'aperçu direct de Sony Vegas il prennait bien tout l'écran

_________________
Padawan de Alhuïn
#vas-yann


Alhuïn a écrit:
Oh non pas le emboss, pas le emboss

solos :
1st year solo
CV :
Skyy 1st
Skyy 2nd
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
avatar

Masculin Messages : 2394
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 7:35

Aaytowi2 a écrit:
Skyy sympa Smile
Keima j'ai cru à la main de Tache pendant une seconde, t'as de l'avenir avec une main comme ça !
Maxasse ce mod te vas bien.
Tache classe moi pourquoi la feuille ?
Juzzle court mais joli.
Sneak c'est bien tu progresses Smile
Thebeygeek le combo est cool mais surtout cet angle est mieux.

+Aa2 c'est en dessous de d'habitude mais on voit ce que tu train en ce moment ^^
+tbg c'est le nouveau vlad

_________________
Pouvoir du vert clair


Revenir en haut Aller en bas
Keima
Pen Spinner


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 8:20

Merci à Skyy pour l'organisation, et bravo à tous les autres, ouf le niveau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 8:54

J'ai déja tout dit sur skype.

Collab bien sympathique !

+Keima On a exactement le même grip aviaire ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
avatar

Masculin Messages : 2051
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : Quand

MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 8:56

Maxasse a écrit:
J'ai déja tout dit sur skype.  

Redis le ici, c'est fait pour Smile

_________________
Au 57, je fume les mouettes...
#teamㅂㅌ
저는 학생 이에요
Revenir en haut Aller en bas
Keima
Pen Spinner


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 9:30

Maxasse a écrit:
+Keima On a exactement le même grip aviaire !  C:

Tu as aussi un grip de 4L trophy au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 9:37

C'est pas le même composant  (grip), mais il est de la même couleur. Toutes les couleurs correspondent au tiens. C:  on pourrait être confus.

L'effet vielle télé est assez reussi,   bien joué pour celle de juin. Collab assez tranquille dans l'ensemble mais le niveau de tout le monde reste ouf, Sauf Keima, mais lui il débute donc il progressera rapidement !  Wink  

Voila ce que j'ai dis sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 765
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 18
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 11:26

Tchus a écrit:
+tbg c'est le nouveau vlad

Mais oui, t'es qui mec ! T'es trop fort, par contre nous fait pas le coup de rage-quit au TD l'année prochaine parce que tu perd la finale pour cause de sur-confiance hein Very Happy
Avec des doigts et un skill pareil tu a intérêt à aller jusqu'en finale WT okay ?!

Very Happy

_________________

 
#Hype VT m' a écrit:



Padawan de
Gravity / Alhuïn/  Gravitychord
Oui, bon je n'ai pas envie de changer de signature à chaque fois qu'il change, voilà.
Et c'est pas parce qu'il est indécis sur son blaze qu'il faut le maltraiter, c'est un bon papa Jedi même s'il n'a pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
avatar

Masculin Messages : 3974
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 22
Localisation : Lilillieleille

MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 11:36

fuck j'avais même pas vu :/

_________________
/!/ 7th year solo /!/ 




                 




Revenir en haut Aller en bas
Razor
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 15
Localisation : Plaine d'hyrule

MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !
Dim 5 Juin 2016 - 12:56

j'ai passer deux heure a spinner pour rien!!! confused Evil or Very Mad

sinon bien joué a tous j'aime particlierement juzzle bien que le combo soit un peu court et tbg bah c'est tbg toujours aussi bon , par contre l'effet de neige réduit un peu la visibilité mais bon c'est pas très très grave encore surtout si c'est pas de ta faute

bref je suis deg de être dedans

_________________
Vive les gaucher!!!
Aaytowi2
Aston
Skyy
Sneak
Dryd
Fel2fram
Taeko
Sheepside
Leftfinger
Aether
Et les autres Wink


élève de JuKe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FPSB] Express Collab Juin !

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPSB] Express Collab Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FPSB] Express collab d'octobre 2016
» vfa express 1 groupe
» 30 juin 1960; Discours de Lumumba
» Coup de gueule : 14 juin 1940 défaite allemande
» Kamera Express NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations-