Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Battles R2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2758
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Battles R2 Empty
MessageSujet: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 6:09

Voilà la battles du R2 :

Groupe 1
Fel2fram - Ivabra
Taeko - Daimo
Saurkk - Zoms
Arkonix - Seifer
Zyatex - Gollumsk8

Groupe 2

Gravitychord - Snooze
Megas - Kazzr
Nix - slidewhite
Aaytowi2 - Tchus



Etant donné que je n'ai aucune nouvelle de Saurkk, il est éliminé. Un seul éliminé pour ce round, dans le groupe 2, celui qui parmi les perdants aura la moins bonne moyenne.

Vous aurez les résultats vendredi soir.

_________________
@Mushwoom a écrit:
Toro c'est un random mx, y'en a plein qui font ça, il a juste rajouté des swucks

@Tache a écrit:
J'ai abandonné l'idée d'arriver à la chaussette de rpzn un jour perso

Mes vieilles conneries:
 


Dernière édition par Tchus le Mar 13 Oct 2015 - 16:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2322
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Quand

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 6:40

Fel2fram - Ivabra : Je préfère le combo d'ivabra perso, mais ça va être serré quand même.
Taeko - Daimo : Grosse battle, une préférence pou Daimo grâce à l'éxé peut être mais franchement les combos se valent.
Saurkk - Zoms : ZoMs btw meme si le combo n'est pas fou. Franchement je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais je trouve ça vraiment pas bon :/
Arkonix - Seifer : Je dirais Arkonix parce que le combo est vraiment très bon Surprised l'antigravity est joli Smile Mais Seifer se défends bien quand même, le seul problème de ton combo je trouve c'est l'impression de "haché".
Zyatex - Gollumsk8 : Gollumsk8 combo de bourrin clairement. Zyatex pas mal non plus mais en dessous (t'es tombé contre un gros calibre :p).

Gravitychord - Snooze : Snooze je t'ai déjà dit mais en gros finish sympa mais un gros accro :/ Gravity le combo est bien mais on sent que le finish est rattrapé in extremis c'est dommage. Et essai les links quand même parce que le jour ou tu y arrive tu deviens TRES fort.
Megas - Kazzr : Megas l'angle est moyen mais le combo est bon (voleur de finish :p). Kazzr ça ne suffira pas pour battre Megas je pense, cependant le combo est clean (en dehors du gros accro au début) et la présentation est irréprochable. J'aime beaucoup vous voir spinner tout les deux Smile
Nix - slidewhite : Slidewhite wtf à 4s, ça te fait perdre direct, c'est carrément un arrêt :/ Dommage parce que sinon c'était bien. Nix le break est sympa malgré un finish tattrapé à la va vite, et l'angle tu peux sans doute mieux faire; et le mod va bien avec ta peau :3
Aaytowi2 - Tchus : Je ne sais pas trop; on fait tout les deux un gros accro. Honnêtement tu as un style de spin dont je ne suis pas particulièrement fan mais il faut admettre que ton break n'est pas mauvais, donc on verra bien. Pour ma part, j'ai placé ce que je voulais mais le combo n'est pas parfait. GL en tout cas Smile

_________________
FCC 2017 winner- team gentleman Cool
Champion de France 2018 avec tache Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4250
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Valenciennes

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 7:57

Pour mon combo, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=M6DXBS-PmyU (tu as mis 2 fois daimo Tchus Ü)

Je suis très satisfait de ce round, vraiment, beaucoup de plaisir à voir les combos !

Iva, j'ai bien aimé, dommage pour les passages "spammés", ou en tout cas moins bons, le combo était pas mal du tout autrement ! Fel, continues Ü
Daimo, frère de finish tqvu <3 Tu gères, bonne battle en vue, je pense que tu me prends car + technique, on verra !
Seifer =O Mec, j'en veux plus du comme ça.
Arkonix, tu commences à devenir très très bon toi.
ZYATEX oui, mais tu as rallongé de 5s ton combo pour rien. Filme pas des fs =)
Gsk8, sympatish, as usual.
Gravity, c'est bien, tu te poses, c'est plus fluide et plus agréable, poursuis ton effort =)
Megas, t'es capable de faire ça toi ? C'est très bon, continues !
Nix, je poussvériz, ya du bon (dommage pour ton angle à chier, ebanise-toi)
Aayotwi2 et Tchus, j'espère qu'un de vous deux sera repêché à la place de Saurkk (qui va être kické du tournoi, hein ?), vos deux combos sont très très cools. Aa2, tu as haussé le niveau, ya moins d'accrocs, continues, et Tchus ça se fluidifie, gaffe aux accrocs, mais c'est très bon, très bonkura en plus lent !

J'ai kiffé ce round =)

_________________
/!/ 9th year solo /!/ 

Battles R2 Pbucket

Battles R2 Pbucket         Battles R2 Pbucket         Battles R2 Pbucket

Battles R2 0sdn
Battles R2 Vx4b

Tidus a écrit:
72gr se spin comme un rushon la magie taeko


Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2758
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 9:53

@Taeko a écrit:
Saurkk (qui va être kické du tournoi, hein ?)
C'est prévu mon capichef Twisted Evil

Azy je mets des commentaires :

Fel, c'est cool que la motivation revienne Very Happy Niveau combo, il y a eu mieux mais ça reste très bon bon bon. Globalement pareil pour iva, combo sympa mais il y a eu mieux. J'espère que vous serez l'un contre l'autre quand ça sera éliminatoire, ça peut faire un grosse battle !

Taeko, combo vachement bien malgré les galères avec la deadline (y) Daimo ça va dans tout les sens, combo cool. C'est une bonne battle Smile

Zoms c'est très en dessous de d'habitude, tu feras mieux au R3 :p

Arkonix c'était pouissant Surprised Par contre, dernier fl ta rev de ta vie hein ? Seifer, joli combo ! Des fois, ça tourne pas super bien mais il y a plein de passages sympas Smile

Zyatex c'est solide, dommage que tu sois tombé contre le boss final :/ gsk8 ok les ss

Grav c'est mieux qu'au R1 mais c'est encore perfectible au niveau de l'exé et des links, keep it up Smile Snooze, dommage pour l'accroc... C'est sympa mais peut être un peu court

Megas c'est vachement bien, dommage pour le bureau et les quelques points de présentation. Kazzzzzr, dommage pour l'accroc aussi :/ J'aime bien les spins posay comme ça !

Nix au mm ppr. ça doit être tellement bien avec un vrai angle :> SW j'ai ris du passage à 4 seconde : "fichtre fichtre fichtre, je fais quoi là déjà ?" Sinon, c'était plutôt cool Smile

aa2 : C'est le combo que je préfère de toi ! Et niveau accroc, j'te bez, le mien est bien plus gros :3 J'ai pas fait ce que je voulais faire pour mon combo (j'ai coupé le début et le finish), mais je l'aime bien


Un round plutôt cool Smile


_________________
@Mushwoom a écrit:
Toro c'est un random mx, y'en a plein qui font ça, il a juste rajouté des swucks

@Tache a écrit:
J'ai abandonné l'idée d'arriver à la chaussette de rpzn un jour perso

Mes vieilles conneries:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:43

Je comprends pas votre psychose du bureau
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:45

Pareil, j'ai trouvé la présentation de megas très bien.

_________________
Ma chaine : https://www.youtube.com/user/ivabra
Mon instagram : instagram.com/ivabra17

_
Finale WC10 avec BPSC
Gagné tournoi de fluidité 2011 (trop dark)
Gagné WC12 avec FPSB
Demi-finale tournoi FPSB 2012
Demi-finale World Tournament 2013
Demi-finale WC14 avec GSB
Double perdant de tournois FPSB contre Blue...
_
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2758
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:16

Peut-être que Megas aura 2/2 en présentation mais personnellement, je préfère largement un combo filmé sur un bureau

Les résultats sortiront vendredi soir/samedi matin, le juge 1 a un petit empêchement. (la date de la deadline sera modifée en conséquence)

_________________
@Mushwoom a écrit:
Toro c'est un random mx, y'en a plein qui font ça, il a juste rajouté des swucks

@Tache a écrit:
J'ai abandonné l'idée d'arriver à la chaussette de rpzn un jour perso

Mes vieilles conneries:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:53

@Taeko a écrit:

Megas, t'es capable de faire ça toi ?

This isn't even my final form

_________________
Gamertag LoL : Mejace
Gamertag Overwatch : Mejace#2358

#TeamGA
Vine // Facebook // Blog  Smile

Force Jaune chinois Z:)

D:
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part sur Grand line

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 0:16

Petit résumé pour un joli round Ü
Fel : Combo très sympas, avec des contres-sens super cool aussi. Le combo ne rend pas du tout en slomo par contre. ( J'attends de voir ce que tu feras à chaud Smile. )
Iva : Combo très punchy, avec des links super sympas. J'ai vraiment bien aimé. A quand un finish un peu plus complexe ? ( Aucune idée du gagnant cependant ).

Taeko : J'ai adoré, super links +1 pour le finish. A part de 06 à 09, j'ai tout aimé.
Daimo : Dommage ton éclairage, du coup on a l'impression que c'est brouillon. De très bon links de ce côté aussi, surtout passés au slomo. Du coup je ne sais pas qui gagne, mais j'ai une petite préférence pour le combo de tataeko.

Zoms : T'as abusé sur les accros, mais c'est pas grave t'as pas d'adversaire x)

Arkonix : Joli Smile Les changements un peu bizarre une fois au slomo mais ça passe vitesse normale donc c'est bon. Finish normal mais je pense que tu te réserves un peu. GG
Seifer : J'adore ton spin, mon dieu. Des links pertinents, un angle de malade... Je sais pas qui gagne. Vous êtes très bon chacun dans votre domaine.

Zyatex : Super sympas, bien meilleur que ton R2 Smile. Les deux-trois secondes avant le finish n'était pas nécessaire je pense. Très bon finish Smile.
Gollum : Power Smile Super mélodique ( l'adjectif qui me vient ) Ce finish super long tho xD. J'ai bien aimé. Tu es devant Smile ( Omaga ces middle ss )

Snooze : Un combo trop court my bad, mais des links pertinents ^^
Moi : Je n'ai pas linké du tout, je réserve quelques petites choses pour les futurs round.

Megas : Les links sont énormes, c'est fluide, c'est beau, c'est génial.
Kazzr : Links intéressants, mais je pense que Megas te mange. C'est pas le genre de spin que j'adore, mais c'était sympas Smile

Nix : Stylé, même avec un mod si léger, c'est super fluide. Bien ouej.
Slide White : Je ne suis pas fan de l'angle, trop haut je pense. Sympas, dommage pour les arrêts qui coupent l'élan de combo. Je pense que Nix est devant.

Aa2 : Combo super sympas, qu'est qu'il te va bien le mod Smile. Un break pas facile à tenir ( sur 22 secondes qui plus est ). Nice, bien joué.
Tchus : Niice, très bons links vraiment. Structure impeccable. Je ne sais pas qui gagnera, j'ai adoré les deux spins.

_________________
https://www.youtube.com/user/GravitychordPS Si tu veux des trucs qui tournent vite c'est ici
Vôre-tèx a écrit:
"Ah oui"

4 ans, 5 mois et 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Toonet
33 RPZ
Toonet

Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 24

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:48

Coucou,
alors j'ai oublié de m'inscrire mais j'ai bien fait,
le niveau du r2 est déjà super élevé, je suis super agréablement surpris, ça fait un bail que j'étais pas passé sur le fofo,
déjà c'est de la purée de patate, je peux pas commenter tout le monde mais
Ivabra tellement mvp
Taeko c'est devenu super esthétique et fluide, c'est vraiment super cool
Zoms wow j'ai trouvé ça super
Akonix on dirait voltaic tah l'époque
Zyatex c'est un combo d'un bon niveau, gagne un peu en fluidité
Gravitychord c'est vraiment fluide et propre, j'aime, ça fait pro
Megas le vieux de la vieille mais toujours aussi balèze, tu continues à progresser, c'est super fluide franchement j'adore
Nix voir commentaire ci dessus, même chose, sale jap
Tchus nice aussi, c'est propre
byebye

_________________
Toonet SV 4

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème du Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:11

@Pas Nix a écrit:
Je comprends pas votre psychose du bureau
Bah ça dépend, genre le tiens ça passe, mais celui de Megas >.<'

_________________
Battles R2 Url10
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 832
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:14

Enfin le week end, un peu de temps pour voir les combo plus en détails :3


_Fel2fram - Ivabra

Fel j'adore, bien technique et bien rythmé... finish classique mais ca passe bien avec ce break
Iva pas ton meilleur combo effectivement mais c'est loin d'etre mauvais aussi... vos style sont tellement différent difficile de faire une prédiction sur cette battle

_Taeko - Daimo

Taeko c'est vraiment bon, j'adore les changement de rythme et de sens... le neoback et le counter charge au top. un peu faible sur la fin du combo avant les fl ta mais rien de trop méchant
Daimo le break est complexe et plutot bien exécuté, le rythme est tjs le même du début a la fin du coup ca rend le combo un peu mou

_Saurkk - Zoms

Saurkk tu pu
Zoms le break est bon, dommage pour l'exé. on dirait que tu essaye de passer ton combo en force, peut etre a vouloir trop bien faire tu t'es un peu perdu dans le combo, essaye de mettre un peu plus de punch, quitte a perdre en complexité dans le break. enfin jsais pas quelle grosse marade (edit le retour de la censure... c'est nul :quelle grosse marade!: )(edit2: même les smiley y marchent plus, AUX ARMES)

_Arkonix - Seifer

Arkonix super combo, super exé, super style ! clutch le bust a la fin ^^
Seifer bon break, le finish avec un bust(ou un bust 1.5 a la place) de plus aurait été plus propre. Un peu comme Daimo, le rythme est toujours pareil du début a la fin du coup le combo est un peu monotone

_Zyatex - Gollumsk8

Zyatex très bon combo en général, un peu plus de complexité dans le choix des tricks et une meilleur exé manque pour amener ce combo au niveau supérieur je dirai. T'es sur la bonne voie Smile
Gsk8 bon combo, un peu forcé par endroit ce qui tache mon rythme et mon exé. J'ai du mal a mettre en valeur les bons tricks et du coup mon rendu prend un coup

_Gravitychord - Snooze

Gravity j'aime beaucoup, voilà un break bien adapté a ton stylé, c'est rapide et technique. Un peu court peut etre et le finish aurait gagné à etre un peu mieux éxécuté.
Snooze un peu court, bon choix de trick cependant. le triangle pass en intro je comprend la tentation mais c'est un piège a éviter parceque ca n'apporte rien au combo en lui même, le placer en milieu du combo ou un peu avant le finish est généralement un meilleur choix... amener le mod dans une bonne position pour un triangle pass a ce moment du combo est loin d'être évident mais pas insurmontable =)

_Megas - Kazzr

Megas excellent break, bon rythme et bonne exé. j'ai rien contre le setup mais tu gagnerais à mettre un rideau ou truc pour le fond pour booster ton rendu je pense =p
Kazzr dommage pour la faute d'exé au début, combo un peu trop lent peut être mais bon boost sur le finish

_Nix - slidewhite

Nix c'est super fluide et bien fait. Peu être un peu trop simple, pas fan du finish qui casse un peu le combo mais ca se défend.
Slidewhite pas sur si la pause a 0:04 est volontaire ou pas, mais dans tout les cas c'est pas une bonne idée quelle grosse marade le reste est ok

_Aaytowi2 - Tchus

Aaytowi bon break j'aime bien, pas une super exé mais c'est pas trop méchant. Peut être que l'exé pourrait être meilleur avec un rythme un peu plus rapide
Tchus comme ton adversaire le break est intéressant, mais ca manque un peu de punch pour moi. encore une battle serré ^^


voilou... un très bon r2 au final. mes vidéos favorites sont dans le désordre Arkonix Fel et Taeko je pense Smile

bisous

_________________
Youtube  Twitch (speedruns) Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2758
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:22

Mon juge 1 est donc il m'envoie les combos tout à l'heure.
Je publierai résultats+battles R3 en fin de matinée/début d'après midi.

ça a l'air serré notre battle aa2 tavu ? alien

_________________
@Mushwoom a écrit:
Toro c'est un random mx, y'en a plein qui font ça, il a juste rajouté des swucks

@Tache a écrit:
J'ai abandonné l'idée d'arriver à la chaussette de rpzn un jour perso

Mes vieilles conneries:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2322
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Quand

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:45

@Tchus a écrit:
Mon juge 1 est donc il m'envoie les combos tout à l'heure.
Je publierai résultats+battles R3 en fin de matinée/début d'après midi.

ça a l'air serré notre battle aa2 tavu ? alien

Oui je vois ça Smile

_________________
FCC 2017 winner- team gentleman Cool
Champion de France 2018 avec tache Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part sur Grand line

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:05

Je check le forum toutes les 10 minutes x)

_________________
https://www.youtube.com/user/GravitychordPS Si tu veux des trucs qui tournent vite c'est ici
Vôre-tèx a écrit:
"Ah oui"

4 ans, 5 mois et 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2758
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:14

ça arrive, je suis en train d'upload la vidéo des tirages

_________________
@Mushwoom a écrit:
Toro c'est un random mx, y'en a plein qui font ça, il a juste rajouté des swucks

@Tache a écrit:
J'ai abandonné l'idée d'arriver à la chaussette de rpzn un jour perso

Mes vieilles conneries:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part sur Grand line

Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:30

Yes Smile Merci de ta réactivité

_________________
https://www.youtube.com/user/GravitychordPS Si tu veux des trucs qui tournent vite c'est ici
Vôre-tèx a écrit:
"Ah oui"

4 ans, 5 mois et 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battles R2 Empty
MessageSujet: Re: Battles R2
Battles R2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battles R2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drums & Shakos Large Battles
» [JEU] HISTORY GREAT BATTLES MEDIEVAL: Réécrivez la Guerre de 100 Ans [Payant]
» Jeux Zvezda
» Domino Festival | 6-12.04.2011 | Bruxelles
» Battle of the Fang de Chris Wraight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB :: Anciens topics du tournoi :: Tournoi 2015-