Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 [FPSB] Express collab : Octobre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Sam 3 Oct 2015 - 22:43

Bonsoir à  tous !



Voici la collab d'octobre organisé et édité par GravityChord ! Very Happy  

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Le motoculteur
Pen Spinner


Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 0:01

Petite ambiance old school 1ère collab d'une board, excellent.

Dans le genre, j'ai adoré Aston, je ne sais pas tellement pourquoi mais c'est arrivé jusqu'à moi.
Beaucoup de très bons spinneurs.....Ayatowimachin, coool (plus long freestyle du monde), content de voir Seifer.

bonne nuit

*et je suis trop content, ça doit être ma 3ème collab en 9 ans je croâ, hallelujah*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2412
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 22
Localisation : Essonne maggle

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 1:35

Le motoculteur a écrit:
Petite ambiance old school 1ère collab d'une board, excellent
J'ai pensé à ça aussi Smile
Ça fait plaisir de te voir dans une collab !

Bon vu l'heure je vais pas détaillé mais jai kiffé, je sais pas si c'est parce que je suis plutôt de bonne humeur ou si c'est parce que la musique m'a ambiancé mais jai beaucoup aimé .
Mention spéciale pour tâche parce que j'aime bien son spin Smile

_________________
Créateur de links pas vraiment originaux sur ce forum depuis le 26 septembre 2009  ಠ_ಠ

J'ai un Tumblr maintenant Smile https://nicolas-demichel.tumblr.com/

 Halloween 2016
Spoiler:
 

Palmito a écrit:
t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2370
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 7:32

Stylé Very Happy
plein de combo cools
la présence et le combo du motoculteur sont swag
aaytowi2 le freestyle de l'enfer (ça fait vieux spinner de 2007 qui spin l'arrache et qui sort des tricks de bourrin)
l'edit est cool aussi mais ya des combos dont la qualité est un peu détruite :/

_________________
#TeamBT
Youtube - Skydrive
Revenir en haut Aller en bas
Memoryzes
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 8:04

Vraiment sympa la musique ^^
Gravity gg pour tes cont. palmspin Very Happy Et puis j'ai bien aimé les wipers de Aston et le combo même pas accéléré de Zyatex xD

_________________
There's no fate. Take control.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
avatar

Masculin Messages : 2393
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 8:48

Aa2
Tache sans ga c'est classe :3
Motoculteur il a encore le niveau o/
et Juke Weerman Zyatex

(et mon pseudo c'est tchus hein ?)

_________________
Pouvoir du vert clair


Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
avatar

Masculin Messages : 2051
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : Quand

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 8:48

C'est incroyable comme ces collabs sont fraîches!

Aston pour un nouveau c'est vraiment bien, continu! Motoculteur t'es fort en fait Surprised
Bien aimé tout le monde au final Smile

PS pour gravity: Fallait couper le début de ma vidéo, c'est fait exprès que je t'envoi un bout raté pour que tu coupe comme tu veux. Et la qualité est partie en voyage aussi :3

_________________
Au 57, je fume les mouettes...
#teamㅂㅌ
저는 학생 이에요


Dernière édition par Aaytowi2 le Dim 4 Oct 2015 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
avatar

Masculin Messages : 3564
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 23

https://voretexpenmodding.wordpress.com/
MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 8:51

Salut ! Moi c'est Vôre-Tèx, V-T ou VT et pas Vore-tex/voretex/vortex. Pour un padawan tu devrais le savoir Ü

Vraiment cool comme collab express, y'a plein de monde ça fait plaisir !

_________________
http://voretexpenmodding.fr/





Force caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 9:31

Ben moi, j'ai aimer tout le monde Ü !

La collab est stylée !
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1112
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 18
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 9:32

Bien sympa comme promis, y'a vraiment plein de monde !

J'ai aimé Motoculteur Aaytowi Thus et Zyatex particulièrement.

C'est bien pour les nouveaux ces collabs, y'en a de prometteurs !

_________________
Ceci est une signature.
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1192
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 10:18

Tiens WM, je vois que toi aussi t'as ressortis le le.mx, joli CV en tt cas

_________________
gollumsk8 a écrit:
juke c'est... étrange



Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1112
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 18
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 10:45

JuKe a écrit:
Tiens WM, je vois que toi aussi t'as ressortis le le.mx, joli CV en tt cas

Un peu de finesse dans ce monde de brutes Smile

_________________
Ceci est une signature.
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1192
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 19
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 11:00

hehe oui faut bien^^

_________________
gollumsk8 a écrit:
juke c'est... étrange



Revenir en haut Aller en bas
Zyatex
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 11:36

Waa c'est énorme pour une express
Weerman Juke et Aaytowi2 j'ai vraiment kiffé vos combos
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
avatar

Masculin Messages : 2051
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : Quand

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 11:54

Ca fait plaisir que les gens aiment mon combo Very Happy

Je ne sais pas si c'est lié au mod ou au super kanonier trick (pirat), mais je vais continuer comme ça Smile

_________________
Au 57, je fume les mouettes...
#teamㅂㅌ
저는 학생 이에요
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 1005
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part sur Grand line

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 12:58

Je sais qu'il faillait que je coupe le début aay, mais crois moi ou pas je l'aimais bien ce fail x). Genre c'était sympas. Content que ça vous aie plu ( Vt, le premier edit je l'avais mis, l'accent, mais quand le logiciel a crashé j'ai baclé les noms x) ( d'oú le thus ). Je me suis bien amusé à la faire, les combos étaient coool. J'en referai une Smile

_________________
https://www.youtube.com/user/GravitychordPS Si tu veux des trucs qui tournent vite c'est ici
Vôre-tèx a écrit:
"Ah oui"

4 ans, 5 mois et 8 jours


Dernière édition par Gravitychord le Dim 4 Oct 2015 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazzr
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 13:05

Fait chier Tchus, t'utilise le link que j'avais prévu d'utiliser au R2, ça va plus passer maintenant, on va croire que je copie :c

Collab' sympa sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
avatar

Masculin Messages : 2051
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : Quand

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 13:06

Gravitychord a écrit:
Je sais qu'il faillait que je coupe le début aay, mais crois moi ou pas je l'aimais bien ce fail x).

Mais je voulais le garder pour la prochaine fail collab pirat

_________________
Au 57, je fume les mouettes...
#teamㅂㅌ
저는 학생 이에요
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
avatar

Masculin Messages : 3972
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 22
Localisation : Lilillieleille

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 15:06

Wow, mais c'est super bon o_o Commentaire détaillé pour la peine !

Tchus, à part les deux accrocs/changement de sens raté du début, c'est très bon, j'adooore ce style de spin Ü continue !

Motoculteur, comme d'autres l'ont dit ça fait très plaisir de te voir, et en plus tu t'en sors très bien ! Filme-toi plus c'est bon ce que tu fais.

Champignon ? Très sympa, un air de Zoms, encore du travail niveau fluidité mais c'est prometteur =)

VT, t'as trop un spin de jap, c'est dingue ! Tu t'es salement amélioré aussi, c'est plutôt bon ce que tu sors =) Meileur combo de la collab avec Weerman pour moi.

Aether, c'est commage, tu spinnes de trop loin et ton éclairage est mauvais, on voit pas très bien =/ Je suis curieux de voir ce que tu fais moi, change moi ça =D

Aston, le badtzu mx, c'est mignon ^^ Bah écoute, c'est pas mal du tout =) change d'angle par contre (bureau/sol), mais là on voit tes pattes, et ça fait pas propre Ü

Seifer, t'as décidemment un angle trop cool (mais un bureau dans un sale bordel). Pas mal du tout, j'aimerais bien te voir sortir un combo bien travaillé, avec plus de difficulté, tu as du potentiel !

GC, pivote à 90° vers la gauche, et rajoute qq tricks sans accoups (ce que tu fais tout le temps =D), et ton spin va devenir très très bon. Là ya pas d'accoups, mais si t'avais rajouté qqch, tu en aurais fait. Soit plus souple !

Aay, tu as un spin comme Left avant FPSB 5th : Intéressant, mais mono-sens, et plein d'accrocs. T'as du boulot, mais tu peux faire du très très bon ! le trick magique à la kinger rend très bien aussi =) Par contre, encore une fois, change d'angle é_è qqch de plus plongeant, et un bureau mieux arrangé, stp (pas la souris, le bout de clavier, le noir et le bois en fond....).

Juke, mignon l'essai au mx, tu as un spin un peu à la kin avec ça (c'est le style de spin au mx que j'aime le moins Ü). Ca manque de rondeurs.

Maxasse, j'ai cru voir un mod à un moment... Par contre, on voit bien ta bibliothèque ! Entraines-toi encore, fluidifie moi tout ça, et ça rendra mieux =) Ah oui, détend tes doigts !

Tache, j'hésite un peu, en certains points, ton combo est très cool, en d'autres, il est chiant. Le mod surement...

Weerman, t'es vraiment bon mec, et ce mod (un mx ? Ca ressemble tellement pas x) ) te va à merveille.

Zyatex, zoome d'avantage ! C'est pas mal du tout par contre, intéressant. Bosse tes breaks pour le tournoi !

Très fraiche comme collab', j'apprécie cette nouvelle dynamique sur le forum, continuez =)








_________________
/!/ 7th year solo /!/ 




                 




Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2412
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 22
Localisation : Essonne maggle

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 16:09

Taeko a écrit:
j'aimerais bien te voir sortir un combo bien travaillé, avec plus de difficulté

Pour ne rien te cacher j'aimerai bien en sortir un aussi mais je dois t'avouer que je manque de méthode pour réussir à garder une bonne construction et de la difficulté sur tout un combo :/

_________________
Créateur de links pas vraiment originaux sur ce forum depuis le 26 septembre 2009  ಠ_ಠ

J'ai un Tumblr maintenant Smile https://nicolas-demichel.tumblr.com/

 Halloween 2016
Spoiler:
 

Palmito a écrit:
t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1112
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 18
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 16:26

Taeko a écrit:
Weerman, t'es vraiment bon mec, et ce mod (un mx ? Ca ressemble tellement pas x) ) te va à merveille.

Merci Very Happy
C'est un MX de base que j'ai depuis bientôt deux ans mais je l'ai jamais spinné dans un combo, content que ça plaise, je vais plus m'entraîner avec alors.

_________________
Ceci est une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Memoryzes
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 17:56

Taeko a écrit:

Champignon ? Très sympa, un air de Zoms, encore du travail niveau fluidité mais c'est prometteur =)

Merci Very Happy En même temps mon padawan c'est Zoms x)

_________________
There's no fate. Take control.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
avatar

Masculin Messages : 3564
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 23

https://voretexpenmodding.wordpress.com/
MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 20:54

Citation :
VT, t'as trop un spin de jap, c'est dingue ! Tu t'es salement amélioré aussi, c'est plutôt bon ce que tu sors =) Meileur combo de la collab avec Weerman pour moi.
Ah ouais ? haha cool x) je suis assez motivé en ce moment donc ça va Smile

_________________
http://voretexpenmodding.fr/





Force caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 21:06

Ouais désolé Taeko x) j'ai pas pu faire mieux que ça sur le coup. Promis au prochain combo ça va déboité, merci du conseil je vais train tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Pen Spinner
avatar

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 19
Localisation : Castle Black, Westeros

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Dim 4 Oct 2015 - 23:14

Taeko a écrit:
Aether, c'est commage, tu spinnes de trop loin et ton éclairage est mauvais, on voit pas très bien =/ Je suis curieux de voir ce que tu fais moi, change moi ça =D

Oui desolee hahaha j'avais pas eu le temps de refilmer avec plus d'eclairage qu'une lampe bleue mais je vais essayer de pas filmer dans une batcave la prochaine fois ^^"

Mushw00m GG Very Happy j'ai aime ton combo!
Gravitychord -- 10 palmspin > FLTA??? Ya crazy Razz
Sinon mon combo prefere est celui de Zyatex -- style!

Une bonne express CV, et good job a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memoryzes
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Lun 5 Oct 2015 - 18:40

Aether a écrit:
Mushw00m GG Very Happy j'ai aime ton combo!
Ahah thanks you Very Happy Your combo is cool too but the background is bad ^^' Use a black background that's cool (:

_________________
There's no fate. Take control.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 765
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 18
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)
Lun 5 Oct 2015 - 19:13

Aether a écrit:
Sinon mon combo prefere est celui de Zyatex -- style!

Yep, tout a fait d'accord #tropDeStyle, GG Zyatex !

_________________

 
#Hype VT m' a écrit:



Padawan de
Gravity / Alhuïn/  Gravitychord
Oui, bon je n'ai pas envie de changer de signature à chaque fois qu'il change, voilà.
Et c'est pas parce qu'il est indécis sur son blaze qu'il faut le maltraiter, c'est un bon papa Jedi même s'il n'a pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FPSB] Express collab : Octobre :)

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPSB] Express collab : Octobre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FPSB] Express collab d'octobre 2016
» Chibi Japan Expo 31 octobre au 2 novembre à Montreuil
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations-