|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Maxasse is back
Lun 9 Mar 2015 - 12:22 | |
| Yop ! Comment vous allez ? Moi c'est Maxasse. Bon en fait je suis un ancien spinner déjà présent il y a 3 ans de la. Aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai donc envie de reprendre le penspinning. Avec mon bon vieux black bonkura kt qui est toujours en état. J'occupe mes journées par le dessin et le graphisme actuellement, car je travaille la semaine dans une agence assez sympatoche et je maitrise donc les logiciels de pao ! (Photoshop illustrator et indesign.) par ailleurs je suis issu de la Normandie, mais on me localise sur Paris actuellement. Dès que j'en est les moyens je vais bientôt partir en colloc et la je pourrai à fond reprendre cet art !!! Globalement je suis content de remettre les pieds ici car ce sont de très bons souvenirs qui remontent pour la quasi totalité !  Au plaisir de vous recroiser donc. J'avais déjà participé à des meetings et collabs à l'époque, mais j'étais quand même assez discret. J'essayerai de changer ça et de montrer plus de vidéo! Bon spin et à très bientôt sur la fpsb ! |
|
 | |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement

Messages : 2309 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 24 Localisation : Quand
 | Sujet: Re: Maxasse is back
Lun 9 Mar 2015 - 12:45 | |
| Je me rappel de toi, une des premières battles de ma vie  Bon retour et amuse toi comme avant  _________________ Champion de France 2018 avec tache  |
|
 | |
Invité Invité
Lun 9 Mar 2015 - 12:58 | |
| Merci pour la bienvenue et moi aussi je me rappelle de toi.
Si tu veux un nouveau battle n'hésite pas à me voir je suis open bar. |
|
 | |
Dunkel Pen Spinner

Messages : 2079 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Lun 9 Mar 2015 - 16:13 | |
| Re bienv'nue. _________________ Instagram : https://www.instagram.com/dunkelpenmodding/
|
|
 | |
Invité Invité
Lun 9 Mar 2015 - 16:55 | |
| |
|
 | |
MiniBN Pen Spinner

Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 21 Localisation : Montpellier
Lun 9 Mar 2015 - 18:17 | |
| Rebienvenue aussi du coup, je te connais pas je suis nouveau mais passe du bon temps ici  _________________ GNIARF ! Mon premier est un mot latin qui indique une répétition Mon deuxième est le contraire de cru Mon troisième est "ET" à l'envers Mon quatrième est la céréale qui pousse dans une rizière Mon cinquième est la préfecture du département de Loire-Atlantique Mon sixième est un sentiment de bien-être Les BN sont les initiales de mon toutSpinner depuis septembre 2014 Finaliste du TD 2014 contre Gravity et Arko Gagnant du tournois par team 2015 avec Razgriz et Left |
|
 | |
Bulldog41 Pen Spinner

Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 17 Localisation : Cherbourg
Lun 9 Mar 2015 - 19:21 | |
| Pareil que mes VDD ! Re bienvenue même si je suis nouveau comme le gâteau d'en haut ^^ |
|
 | |
ZoMs Pigeon

Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 19 Localisation : ardenne ( 08 )
Lun 9 Mar 2015 - 19:46 | |
| Bienvenue  tu étais déjà sur la v4 ? _________________ [22:47:54 05/09/13] Skahars : Heureusement que l'anus de zoms est là, sinon ma bite se serait sentie seule
|
|
 | |
VT Pen Modder

Messages : 3663 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Kyoto, Japon
Lun 9 Mar 2015 - 20:20 | |
| Hello, re bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur la nouvelle version ! |
|
 | |
Invité Invité
Lun 9 Mar 2015 - 21:46 | |
| Zoms > Oui j'étais déjà sur la v4. A tous les autres > Merci pour la re bienvenue ça fait plaisir  Vt > La nouvelle version est sympathique ! |
|
 | |
Seifer Pen Spinner

Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 23 Localisation : Essonne maggle
Lun 9 Mar 2015 - 21:50 | |
| je me souviens de toi c'est cool que tu revienne. Tu fais quoi exactement dans ton agence ? ça m'intéresse  _________________ Créateur de links pas vraiment originaux sur ce forum depuis le 26 septembre 2009 ಠ_ಠ J'ai un Tumblr maintenant https://nicolas-demichel.tumblr.com/ Halloween 2016 - Spoiler:
-
- @Palmito a écrit:
- t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans

|
|
 | |
Invité Invité
Lun 9 Mar 2015 - 21:55 | |
| En ce moment je bosse sur des cartes routières, mais je fais un peu de tout aussi : affiches, flyers, formulaires, contenu en webdesign pour les sites/forums. Je m'occupe beaucoup du visuel. Ca m'arrive aussi de faire des illustrations.
Merci pour la re bienvenue. |
|
 | |
Seifer Pen Spinner

Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 23 Localisation : Essonne maggle
Lun 9 Mar 2015 - 22:00 | |
| Ok, assez complet quoi  Juste par curiosité, t'es dans quelle agence ? _________________ Créateur de links pas vraiment originaux sur ce forum depuis le 26 septembre 2009 ಠ_ಠ J'ai un Tumblr maintenant https://nicolas-demichel.tumblr.com/ Halloween 2016 - Spoiler:
-
- @Palmito a écrit:
- t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans

|
|
 | |
Invité Invité
Lun 9 Mar 2015 - 22:09 | |
| |
|
 | |
JLD Pen Spinner
Mar 10 Mar 2015 - 19:26 | |
| MAXASSE !!! ENFIN !! TE REVOILÀ !! Bienvenue à toi mec, ça fait plaisir et ça surprend.  _________________  - Hexbinmos a écrit:
- En fait, ce qu'on entend par backaround est quelque chose de plus à l'indexaround fingerless, on a mis un wiper dedans.
(Pourquoi je dis wiper : parce qu'en notation élémentaire, une charge = tiped charge + wiper (+ au sens "tricks simultanés", c'est à dire une sorte de hybrid en continu))
|
|
 | |
Invité Invité
Mar 10 Mar 2015 - 21:44 | |
| Content de te revoir aussi JLD  |
|
 | |
Mejace Champion du monde de France 2k16

Messages : 752 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 24 Localisation : Genève
Mer 11 Mar 2015 - 0:32 | |
| kikoo _________________ Gamertag LoL : Mejace Gamertag Overwatch : Mejace#2358 #TeamGA Vine // Facebook // Blog Force Jaune chinois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
|