Dunkel Pen Spinner

Messages : 2079 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Pourquoi tant de haine sur Skype ?
Jeu 26 Fév 2015 - 23:33 | |
| Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn _________________ Instagram : https://www.instagram.com/dunkelpenmodding/
|
|
Leftfinger <¨>

Messages : 3002 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1018 Localisation : Dans l'espace.
 | Sujet: Re: Pourquoi tant de haine sur Skype ?
Ven 27 Fév 2015 - 0:19 | |
|  Pourquoi tant de naines ? _________________ Team PixelCanvas : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
|
|
Gazeka Pen Spinner

Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 22 Localisation : Alex the Seal
Ven 27 Fév 2015 - 8:19 | |
| _________________ Megas Padawan  - Quote 1:
-
Comment: "Do you get mad when people stream snipe you?" Forsen: "No, I get super happy and bake them a cake. What the fuck do you think?"
- Quote 2:
-
IM ONE DAMMAGE OFF LEETTHAL
|
|
Dunkel Pen Spinner

Messages : 2079 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sam 28 Fév 2015 - 12:20 | |
| J'ai tellement rigoler Gazeka. _________________ Instagram : https://www.instagram.com/dunkelpenmodding/
|
|
MiniBN Pen Spinner

Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 21 Localisation : Montpellier
Sam 28 Fév 2015 - 12:39 | |
| - @Gazeka a écrit:

Menteur y a un nain dans le groupe, donc c'est un groupe de nain _________________ GNIARF ! Mon premier est un mot latin qui indique une répétition Mon deuxième est le contraire de cru Mon troisième est "ET" à l'envers Mon quatrième est la céréale qui pousse dans une rizière Mon cinquième est la préfecture du département de Loire-Atlantique Mon sixième est un sentiment de bien-être Les BN sont les initiales de mon toutSpinner depuis septembre 2014 Finaliste du TD 2014 contre Gravity et Arko Gagnant du tournois par team 2015 avec Razgriz et Left |
|
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|