Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Oxygène l'Omnipotent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VT
Pen Modder
avatar

Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 23

https://voretexpenmodding.wordpress.com/
MessageSujet: Oxygène l'Omnipotent
Mer 15 Oct 2014 - 18:24

Spiral

Quand as-tu commencé le ps ?
J'ai commencé le PS un petit peu après gollmsk8, c'est d'ailleurs lui qui m'y a initié. Je devais être en première, ça doit donc faire... environ 5 ans. J ETAIS ENCORE UN GROS PUCEAU *.

Spinnes-tu encore ?
Il me reste un sunburst mx jaune et un MX vert pomme, ainsi qu'un dr kt à moitié cassé et un seven mod que j'utilise toujours de temps quand je travaille. Disons que comme l'ont dit certains mecs trop cools déja interviewés avant moi, ca reste un réflexe quoi qu'il arrive. Mais je ne progresse plus. Sauf en fluiditié, peut être. M'enfin je n'ai jamais été vraiment très bon.

Quels auront été tes meilleurs moments jusqu'à aujourd'hui ?
Indéniablement le meeting v1 à poitiers avec les spowash et compagnie. Avec gollumsk8 on a créché chez Worldmacker à l'époque. Gollum s'est cogné la tête contre le bord de la piscine il a failli décéder. On a été super bien accueillis, on a bien ri, rencontré plein de gens, c'était juste énorme. D'ailleurs je tiens à m'excuser pour ma marche de nuit en caleçon et pour vous avoir tous humiliés au foot.

Quelles auront été tes meilleures rencontres ?
Gollum, Crash, worldy, Snoz, et même si il est beaucoup décrié sur le forum, IRL Picool est un chouette type. Après y'a ceux du meeting Rennes etc...

Pourquoi ce pseudo ?
J'aime bien changer de pesudo en fonction de mes névroses. Mais à l'époque je trouvais çà beau. J'imaginais que çà me donnerait de la consistance.

Qui sont les deux femelles sur ton avatar ?
Ta mère et ta soeur.

Plutôt slip ? String ? Ou caleçon ?
Grand débat. Le caleçon donne un air un petit peu cool et nonchalant. Il autorise une prestation sexuelle médiocre à l'occasion. Plutôt à porter si tu veux choper dans le haut gratin de la société pour jouer au mec décalé, ou une artiste. Le boxer met mieux en valeur la silhouette mais donne l'air plus viril. Donc quand tu le portes t'es obligé d'assurer au lit. Donc j'alterne entre les deux. Le slip c'est gay ou pour les vieux.


Smile

L'alimentation clé pour faire un perfect?
C'est plus un état d'esprit qu'une question d'alimentation. Disons qu'il faut être serein et relâche, donc le seul fait d'aller restituer un étron à dame nature te colle une sorte d'obligation de résultat qui fait que tu vas te louper. Le perfect c'est comme une grande histoire d'amour. Ca te tombe dessus d'un coup d'un seul.
J'en profite pour préciser qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour les gens.


DOMTOM_

T'as fait ton threesome au final ?
nan c'était pas un threesome. Je devais faire des galipettes une femme mature mais je l'ai loupée. Qu'à cela ne tienne j'ai sauté une femelle de mon amphi le soir même. Mais sans désir, donc j'ai été mauvais.

C'est quand tes résultats ?
J'ai eu mon année avec 11,1 de moyenne la famille. Et toi mon cocotier des îles ?

Pas ce weekend mais l'autre, t'es sur Montpellier ?
Oui j'y serai, je reviens pour passer un DU. J'y serai vers le 20. Soirée chez moi sans doute. Viens avec qui tu veux.

Tu trouves toujours que les gens se sapent mal ?
Ca dépend. Globalement oui parce que je suis un branleur plein de pognon grâce au poker donc j'achète ce que je veux alors que j'ai pas trop de goût. Enfin si maintenant çà va.


Lindor

Toi, ta vie, les femmes. Raconte.
La première fois que mon chibre d'une circonférence dépassant l'entendement s'est introduit dans l'alcôve d'une femme semi-consentante, je devais avoir 16 ans et demi. J'étais saoul à un concert et elle bien pire que moi. Je crois qu'elle était pas mal, enfin en tout cas moi j'étais drôlement moche. L'expérience ayant duré 39 secondes, je me suis dit " çà y'est Martin, tu es un homme". L O L comme j'étais naif. Un jour l'année de mes 18 ans je me suis mis à changer, j'ai commencer à me rendre compte que fallait que je me coupe les cheveux, que je change de style et que je me remette au sport. Depuis j'alterne les conquêtes plus ou moins douteuses et plus ou moins farouches, mais depuis un an je suis amoureux. Ca me faisait peur au début mais là je m'en sors bien. Je ne l'ai trompée que 2 fois cette année ( et encore on était pas vraiment ensemble à cause de la distance, simplement on se voyait comme on pouvait ), et c'était pour mieux me rendre compte qu'en fait je ne veux qu'elle. Désormais je suis rentré et çà se passe bien. Voilà Smile

Toi, ta vie, les cigarettes. Raconte.
Commencé à fumer à 16 ans. J'en ai 21, je fume quasiment un paquet par jour. Faut que j'arrête, c'est de la connerie, ca me détruit.

Toi, ta vie, l'alcool. Raconte.
Comme tous les ados je me suis mis des cuites hors norme. Désormais c'est rare ( mais intense ) et j'aime déguster un bon vin ou du champagne avec des amis, notamment quand me dulcinée me regarde en plein milieu de la conversation avec ces yeux félin pour me faire comprendre qu'en rentrant çà va être festival. C'est objectivement mieux que les yeux imbibés de Koenigsber à faire des galipettes sans honneur. Faut croire que j'ai grandi :/. Ou que je deviens un jeune con. M'enfin dans tous les cas j'assume qui je suis.


DOMTOM_

Alcool favori ?
Champagne. Vin ( rouge surtout, rosé çà passe, très peu de blanc ). Get 27 en soirée. Corona à l'occasion. Desperados pourquoi pas.

Drogues ?
Aucune, jamais.

Tu regardes encore des combos de penspinning ?
Je regarde de temps en temps certains combos du WT, quelques solos qui me paraissent cools et de très vieilles vidéos ( chucheon, chuckii etc....)

C'est quoi les trucs qui te font marrer ?
Quoiqu'en en dise, la meilleure blague du monde a été, est et restera toujours un gros pet dans une situation totalement inappropriée. Trouve moi quelque chose de plus objectivement et universellement drôle. Sinon j'aime bien finir ivre mort à danser sur les barres des boîtes de nuit comme une catin. Les gens prétentieux et qui se pensent intelligents qui sortent des énormités me font rire aussi ( pas ricaner hein, rire au sens propre ). Sinon j'aime bien rire en général, donc à peut prêt tout s'y prête du moment qu'on accepte de s'en donner la peine. ( L O L paye ta syntaxe ).

T'as voté aux cantonales ? C'est ton délire la politique ?
Non. Oui j'aime assez bien çà bien çà mais je refuse de m'engager pour le moment, dans la mesure où je ne pense pas être intellectuellement mature pour ce-faire. Et puis la politique, même si elle reste un art noble à mes yeux, se transforme plus ou moins en science de la communication. Dès que je vois où entends un débat j'ai de plus en plus l'impression qu'on me parle comme si j'étais vraiment un imbécile. Donc çà me plaît pas.Faudrait que je devienne président en fait. C'est la seule issue. Si je prends l'exemple de la réforme des retraites ( que j'ai beaucoup travaillée d'un point de vue technique et juridique ), les procédcés intellectuels utilisés par la gauche comme par la droite pour suggérer aux gens de se rebeller pour les premiers et d'assimiler la réforme pour les seconds sont à la limite du scandale. Je trouve çà triste. Par contre Rama Yade est franchement baisable.

Toi aussi tu la trouves fraîche Marine le Pen ?
Une biffle est de circonstance.

T'es amoureux de qui ? Celle que tu m'avais montrée ?
Toujours la même.

Cravate ou noeud papillon ?
Cravate pour le boulot, noeud pap' en mode non-formel, pour rehausser une tenue casual, mais attention à la faute de goût, ca arrive très vite. Donc cravate pour les débutants, noeud-pap pour ceux qui savent ( et encore avec parcimonie ).

Veste à deux ou trois boutons ?
Deux. Sans négociation possible.


Lindor

Quand et pourquoi as tu arrêté le PS ?
Je n'ai pas forcément arrêté le PS. Disons qu'à un moment donné j'ai ressenti une sorte de lassitude. Puis je me suis pris de passion pour mes études, pour le poker ( puisque j'avais besoin d'argent ) et pour les organes génitaux féminins. Du coup le pen spinning est logiquement " passé à la trappe ".

As tu de l'intérêt pour ce qui se fait sur le forum, en dehors des potes que tu y croises ?
Oui je continue à suivre ce qui se passe avec beaucoup d'intérêt. J'ai presque envie de dire que j'envisage la question sous l'angle de " l'observateur averti". Je suis arrivé sur la V1 à une époque où rien n'existait. Désormais il existe un WT, des online stores, des tonnes de collabs et de meetings, un médiatisation et même un semblant d'organisation institutionnelle ( asso ? ). L'ampleur que prennent les choses me fascine. Au niveau du niveau des spinners aussi.


Cheb

Le ricard?
1 euro le canon en happy hour à Montpellier. On les commande 5 par 5. On EST LA COUSAING.

Les festoches?
Rarement. Une journée aux vieilles charrues de temps en temps.

Musique?
Lounge, chill-out, électro, deep-house, jazz et rap-us. Pas de rock ni de métal.

RATM?
Je connais la RATP, RATM je vois pas ce que c'est.

Jeux video?
Plus jeune oui ^^. Maintenant plus du tout. A moins que du considère que le poker online soit un jeu vidéo. M'enfin pour moi c'est un travail.

Retrogaming?
Nop.


Taeko

Qui vois tu gagnant du WT ?
s777 logiquement. Il est le meilleur spinner actuel et je pense que sa victoire serait logique. Mais je n'ai jamais réussi à trouver de " meilleur spinner " que Cheukii.Ce type est visuellement parfait. Mais je sais que mon avis reste subjectif.

Deuxième page et toujours pas le mot c'aca dans une de tes phrases, ca m'inquiète. Tu vas bien ?
C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca C'aca.

FPSB v1/ FPSB v2, des souvenirs ?
De très nombreux ^^. Trop long de tout décrire.

Comment as tu commencé le PS ?
Tout seul en classe je crois. Puis après gollum ( que je connaissais bien avant ) m'en a parlé de manière un peu plus complète et puis on a commencé à s'entraîner ensemble ( même si il avait et a toujours un temps d'avance monumental sur moi ).

Lanfear, un avis ?
Vue au meeting Poitiers, pas beaucoup parlé. FORCEMENT ELLE PASSAIT SON TEMPS A GALOCHER L AUTRE LA HEIN. Nan plus sérieusement le peu que je sais d'elle est qu'elle m'a l'air réfléchie et relativement callée en littérature, sujet qui me passionne. Je pense qu'elle fait du bien à ce forum, notamment de par le recul qu'elle a.

Lindor, un avis ?
Best modo ever. Et je pèse mes mots.

Sandaime, un avis ?
L O L.

La modération ca t'intéresse ? Sans blague, ca pourrait être amusant.
Déja été mini-modo sur la V2 pour la section trade. Actuellement non, je ne suis pas le plus compétent pour remplir ce post, donc je préfère le laisser à des gens motivés et impliqués. Et puis objectivement je ne me sens pas capable d'arrêter de troller.

La FPSB, une grande histoire d'amour ou juste un petit truc sympa sans plus ?
Ni l'un ni l'autre. Je ne suis pas du genre à vouloir faire rentrer les choses dans des cases. Enfin si j'aime bien faire ma chose dans des cases. M'enfin çà c'est encore autre chose. Disons que je m'y plait, que ca m'a permis de rencontrer des gens sympas. Si je ne l'aimais pas je ne serais pas resté si longtemps. Si je l'adorais je m'impliquerais à fond et je saurais faire un backfall. Je pense être un dilettante ^^.

Tu aimes les trolls ?
Si tu savais :p


Slinks

Toi, ta vie, le poker. Raconte.
Lorsque j'avais 16 ans, que j'étais moche et sans avenir, passionné entre autres par les mathématiques et les jeux vidéos, je suis tombé sur une émission de poker à la télé. Pris de passion pour le jeu, je décide déposer ( illégalement > COMME JE SUIS UN OUF ) 30 euros sur une room online. Bon évidemment j'étais nul à l'époque et même si par je ne sais quelle intervention du saint esprit j'ai réussi à monter à 100 euros à un moment donné, j'ai tout reperdu rapidement. Mais sentant qu'il y'avait moyen de faire quelque chose, j'ai acheté pour 200 euros de livres et d'articles stratégiques, suite à quoi j'ai pris 10 heures de coaching avec PrimordialAA, un gros régulier des parties Heads-up pour 30 euros de l'heure.
J'ai ensuite refait un dépôt de 100 euros, puis joué en respectant une gestion financière stricte. Je n'ai plus jamais regardé en arrière. Tout en continuant à jouer, je n'ai cessé de bosser mon jeu en Sit n go Heads up ( 1 vs 1 ) et en cash game 9-max ( 9 joueurs par table ).
Depuis que le niveau a continuellement augementé je délaisse de plus en plus les tables online et me réoriente vers le live ( casino et games privés ) où le niveau est bien plus faible et où j'ai pu découvrir une autre vision du jeu, à savoir l'aspect synercologique.
Mes gains cumulés depuis 2006 tournent aux alentours de 22 000 Euros, ce qui me permet de payer mes études ( même si mes parents me donnent toujours un peu d'argent ) + mes extras ( fringues, voyages etc .. )


DOMTOM_

Tu fais quoi cet été ?
Stage dans un cabinet d'avocat à Brest du 1 er juin au 31 juillet. Mes rares espaces de temps libre seront consacrés à ma dame peu recommandable et au casino ( stage non-rémunéré donc faudra que je gagne ma croute autrement ). J'ai aussi l'intention de faire beaucoup de sport et de lire plein de livres que je n'ai point pu lire cette année. Puis en aout je pars. Croatie éventuellement. Sinon je pense amener ma copine à Prague. Peut être Las Vegas selon le niveau des tables de cash game ( je demanderai à mes potes qui sont sur place ).

Rennes ou Montpellier ?
Ben du coup Brest ^^. Je resterai à Montpellier si je suis pris en M2 sinon je reprendrai la route.

Marque de sapes préférée ?
Pas de marque préférée. En vrac : Gant, eleven, american vintage, april 77 ( du lourd pour les jeans ), acne, uniqlo ( excellent rapport qualité prix ), suit, paul smith, bill tornade, mais y'en a des centaines d'autres...

Stylo-plume ou BIC ?
Stylo BIC obv. J'ai jamais réussi à écrire avec un stylo plume. Mais à la base je suis un gaucher contrarié, donc j'ai une écriture purement immonde, je suis limite illisible.

Les Vans ?
Pas fans des semelles.

Les chaussettes blanches ?
LAL. Avec des requins alors. Et des artengo obv. Le problème c'est qu'en ce moment j'ai des sneakers blanches et les chaussettes noires avec c'est immonde. Comme je n'ai que 3 paires de grises et une paire de blanc cassé parfois je n'ai pas le choix :/.

Sport favori ?
J'hésite entre Tennis, natation et krav maga. Bon disons Krav maga.

Miel, Nutella ou confiture ?
Miel pour la santé, dans les yaourts à la grecque avec des noix, ou sur les tartines . Nutella pour manger dans le cou de ma copine. Confiture quand y'a rien d'autre.

Beurre normal ou demi-sel ?
Demi-sel. Enfin tout sauf de la margarine.

Des séries ?
How I met your mother. Je me cantonne à çà parce que j'ai pas vraiment le temps pour le reste. Cette série est hors norme. Je vais peut être commencer the big bang theory.

Bouquins favoris ?
Des tonnes. J'adore lire... c'est quasiment une idée fixe chez moi. Aller je te fais quelques tops 5 parce que tu es le plus beau et que je t'aime et que tu ramènes des petites chez moi.
#Romans :
1°: Les frères Karamazov : Dostoievski : Un monument de la littérature. C'est grâce à ce livre que j'ai compris beaucoup de choses : La cupidité, la haine, le secret, la fourberie, le vice. Un traité de vie.
2°: La Peste : Albert Camus : Ce livre reflète parfaitement mon état d'esprit et ma philosophie : Un constat froid de l'absurdité de la ocndition humaine.
3°: L'argent : Emile Zola : Une immersion dans le Paris du 19ème, naissance des marchés financiers : Joie et bonheur / folie et vice, livre mi-romanesque, mi-sociologique, mon préféré de Zola ( mais peu de gens partagent mon avis ).
4° :Les joueurs : Dostoievski : Une fois de plus le génie de Dostoievski s'exprime, mettant en avant avec précision les vicissitudes humaines, aussi intrigant qu'un instructif.
5°: L'ombre du vent : Carlos Ruiz Zafon : Une découverte assez récente, j'ai complètement accroché, le récite est rythmé, les personnages atypiques mystérieux mais néanmoins cohérents, l'intrigue complètement innovante, le style fluide. Comme le dit le quatrième de couverture : " Lisez 3 pages de chez d'oeuvre et vous ne pourrez plus jamais en ressortir ".
# Etudes et philosophie.
1°: L'idée de justice : Amartya Sen : Mon maître spirituel. Cet homme est un génie, rien à rajouter.
2°: Le Prince : Machiavel.
3°: Penser l'Europe : Edgar Morin.
4°:Voltaire en Général.
5°: La tentation de l'innocence : Pascal Bruckner.
Sinon je dévore tout ce qui est Biographies. Les gens qui ont marqué ou révolutionné leur époque, qui ont eu suffisamment de force, de présence et de convictions pour s'émanciper et sortir de la médiocrité ambiante me fascinent. J'aime les gens atypiues ( sans porter de jugement de valeur sur la nature de leurs agissement, qu'ils soient réputés comme bons ou mauvais je m'en fous ).

La fringue la plus chère que tu aies acheté ?
Euh... Mon costard à 800 E, mon caban à 400 E....

T'as quoi contre les semelles des Vans ? Sad
Trop épaisses à mon goût.

Short x chaussettes hautes sur un type (image relatée : http://sper.me/tm), tu valides ?
Je cautionne.

Chaussures bateau ou mocassins ?
Mocassins. Mais dans les deux cas je trouve que ca fait trop estampillé Neuilly :/

Blackberry, iPhone, autre ?
Rien de tout çà. Un samsung galaxy donc je ne me sers que pour envoyer des textos et téléphoner, donc au final çà m'est complètement égal.

Hier à une soirée, j'ai piqué une pipe, c'est p'tain de classe non ?
J'avoue. On fumera dedans à l'occaz.

Sirop favori ?
Kiwi obv. J'aime assez bien la violette sinon. Et le sirop pour la toux aussi.

T'fous quoi si t'es pas pris en M2 à Montpellier ?
Si je ne suis pas pris à Montpellier j'irai où on veut bien de moi. J'essaierai de me rapprocher de mon tier-quar du 29 si je suis toujours avec ma grosse. Sinon je m'en fous. Mais j'aimerais bien rester.

Tes boutiques favorites ici ?
The kooples, hype gallery, la boutique juste à côté où ils font april 77, FetM, acné etc... je sais plus comment elle s'appelle, une autre prêt de la fac en haut de la montée.... la brioche dorée pour me dépanner à des horaires improbables le dimanche, majesty ( parfois je trouve quelques trucs ) et les petits troquets d'arabes qui dépannent toute la nuit.


Nix

Comment tu cultives ta classe ?
La simplicité est la forme suprême de sophistication.


pensafter[tl-7]

pourquoi oxygene comme pseudo?
Déja répondu je crois Wink

d'ou te viens ton pseudo actuel?
D'un troll qu'on voulait faire à Tony, puis en fait je trouve çà assez drôle. Pas eu le temps de changer ma pics mais je vais le faire.

pourquoi et comment as tu eu ce statut?(qui en fait rever plus d'un) 😉
Je crois que sur la V1 ou la V2 on avait fait une home-collab avec Gollum et on dû partir en live pendant la soirée et j'ai du me mettre à imiter l'autruche ( j'ai du le faire aussi au meeting V1 Poitiers ), du coup c'est resté.

Obv être circoncis c'est mieux ? (je sais pas si tu peux parler en connaissance de cause 'fin bon)
Je ne suis pas circoncis mais je pense que ca doit être mieux. C'est plus hygiénique imo. Par contre paraît que le gland durcit un peu. Fin bref.

Si tu devais décrire la race humaine ?
Il y'a deux grandes théories sur la race humaine. Celle qui veut que l'être humain est bon par nature et celle qui veut que l'être humain est par essence individualiste et sauvage par nature. Je pense que le débat ne se situe pas là et que ces deux positions sont trop extrêmes. Tout le mal que l'on peut constater tous les jours ne vient à mon avis pas d'un quelconque penchant naturel de l'homme mais plutôt de son ignorance ou de son imbécilité. La méchanceté et la bêtise sont à dissocier. La méchanceté implique un processus intellectuel décisionnel qui, même si il est dicté par des fondements négatifs est voulu par celui qui l'applique. De fait le jugement peut être remis en question et les conséquences ne sont pas tout le temps désastreuses. La bêtise à l'inverse est totalement irréfléchie et implique l'imbécile ou l'ignorant agisse en imaginant pas une seule seconde qu'il puisse avoir tord, ce qui conduit souvent à la violence. Si on pouvait remplacer tous les imbéciles de cette planète par des gens intelligents mais méchants le monde s'en porterait sans doute mieux. Ce qui implique que les actes de bonne volonté par des gens imbéciles ou incompétents peuvent également être dévastateurs.
Donc la nature humaine est un petit peu hors débat. Il faut simplement tout le temps se remettre en question, chercher à progresser, accepter d'avoir tord et rester humble. Tout ce que je ne suis pas en fait L O L.

Quel genre de personne tu détestes le plus ?
Les ignorants obstinés et Radek.

Tu vis bien ta richesse ?
Matériellement oui, socialement pas tant que çà, mais j'essaye de rester discret sur la question IRL ( malgré l'image que je donne ici ), puis au pire çà apprend à faire le tri. Mais bon un compte bancaire à 6 chiffres à 20 ans ça permet de faire des choses géniales. J'entends souvent des gens dire " Il faudrait laisser la jeunesse aux vieux ". Je pense avoir résolu la question sur le plan matériel. Mais après socialement et en terme d'épanouissement et d'expérience je ne suis encore qu'un blanc-bec de la fac, autrement dit absolument rien.

Ta copine, pic or fake ?  :troll:
Ni l'un ni l'autre. Je ne vais pas mettre une image d'elle sur internet contre son gré.

Tu adoptes quelle coupe de cheveux ?
Cheveux courts. J'ai les cheveux très blonds et très lisse donc si je les laisse pousser c'est moche et çà fait excessivement efféminé.

Le pays que tu préfères ?
La France. Les français aiment se plaindre, dire que tout va mal alors que concrètement, en terme de service public, de niveau de vie, on est sur un ilôt de paradis. Après il faut faire l'effort de comparer pour s'en rendre compte...


Cheb

Durant les actes sexuel, es tu le dominé?
J'aime varier et j'accepte de réaliser les fantasmes de mes copines donc tant que ça ne tombe pas dans le SM, si ca l'excite moi je veux bien. Mais en échange faut aussi qu'elle accepte d'assouvir les miens. D'ailleurs je vous informe que si vous avez l'intention d'avoir une relation sexuelle dans un avion, si vous vous faites choper la loi d'atteinte à la pudeur applicable est celle du pays où l'on atterit, donc sur un vol de retour en France, mais si vous allez en Arabie saoudite évitez.

Utilise tu quelconque objet? accessoire? mods?
Oui.

Pour ou contre l'avortement?
Pour à 100%, même si c'est une sujet complexe en terme d'éthique. Pour moi ( et ça reste subjectif ), le foetus n'est pas un humain. Il y'a des tonnes de situations dans lesquelles l'avortement est un échappatoire indispensable ( viol, grossesse complexe .. ) et j'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils tous ceux qui prétendent que les mères qui y recourent sont des meurtrières.

Les chats?
Je les hais et ils me haïssent.

Cocktail préféré?
Mojito.

Cocktail prolo péféré?
Molotov

_________________
http://voretexpenmodding.fr/





Force caca
Revenir en haut Aller en bas
 

Oxygène l'Omnipotent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’oxygène de l’amour.
» Presentation de l'omnipotent leader Zoltan
» bulle d'oxygène...
» 47- Problème d'oxygène
» chalumeau oxygène/gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres :: Interviews-