| The FPSB: A Decade of Penspinning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razgriz De Havilland
 | Sujet: Re: The FPSB: A Decade of Penspinning
Mar 13 Jan 2015 - 10:33 | |
| Non non, j'essaye de relancer les guests ! |
|
 | |
Kazzr Pen Spinner

Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 26 Localisation : Grenoble
Mar 13 Jan 2015 - 14:02 | |
| Oh, vu que c'est pas abandonné je veux bien participer aussi =)
J'ai un combo tout chaud en stock en plus, faut juste que je le fluidifie un peu. |
|
 | |
gollumsk8 Pen Spinner

Mar 13 Jan 2015 - 19:25 | |
| je me rappelle plus si j'ai envoyé un combo ou non lmao
s'il faut j'en referai un autre xD _________________ Youtube Twitch (speedruns) Twitter
|
|
 | |
Leftfinger <¨>

Messages : 3002 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1018 Localisation : Dans l'espace.
Mar 13 Jan 2015 - 21:00 | |
| - @gollumsk8 a écrit:
- je me rappelle plus si j'ai envoyé un combo ou non lmao
s'il faut j'en referai un autre xD
_________________ Team PixelCanvas : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
|
|
 | |
gollumsk8 Pen Spinner

Jeu 15 Jan 2015 - 3:29 | |
| C'est bon j'ai retrouvé le combo que j'ai envoyé x)
ok(ok) _________________ Youtube Twitch (speedruns) Twitter
|
|
 | |
Mejace Champion du monde de France 2k16

Messages : 752 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 24 Localisation : Genève
Jeu 15 Jan 2015 - 7:53 | |
| Je vais essayer de rendre un combo si c'est pas trop tard :d _________________ Gamertag LoL : Mejace Gamertag Overwatch : Mejace#2358 #TeamGA Vine // Facebook // Blog Force Jaune chinois  |
|
 | |
Gazeka Pen Spinner

Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 22 Localisation : Alex the Seal
Jeu 15 Jan 2015 - 10:32 | |
| Même question que mon vdd, on peut toujours rendre ? _________________ Megas Padawan  - Quote 1:
-
Comment: "Do you get mad when people stream snipe you?" Forsen: "No, I get super happy and bake them a cake. What the fuck do you think?"
- Quote 2:
-
IM ONE DAMMAGE OFF LEETTHAL
|
|
 | |
JLD Pen Spinner
Ven 16 Jan 2015 - 20:34 | |
| J'ai envie de rendre aussi, hier j'ai voulu me filmer mais je n'ai pas retrouvé mon pied. _________________  - Hexbinmos a écrit:
- En fait, ce qu'on entend par backaround est quelque chose de plus à l'indexaround fingerless, on a mis un wiper dedans.
(Pourquoi je dis wiper : parce qu'en notation élémentaire, une charge = tiped charge + wiper (+ au sens "tricks simultanés", c'est à dire une sorte de hybrid en continu))
|
|
 | |
ZoMs Pigeon

Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 19 Localisation : ardenne ( 08 )
Ven 16 Jan 2015 - 23:46 | |
| Euuuuuuh... J'ai rendu ? ... _________________ [22:47:54 05/09/13] Skahars : Heureusement que l'anus de zoms est là, sinon ma bite se serait sentie seule
|
|
 | |
Dunkel Pen Spinner

Messages : 2079 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sam 17 Jan 2015 - 0:52 | |
| - @JLD a écrit:
- J'ai envie de rendre aussi, hier j'ai voulu me filmer mais je n'ai pas retrouvé mon pied.
Achètes en un au marché noir dans ce cas. Je vais voir si j'arrive à rendre quelque chose, à cause du TD toussa... _________________ Instagram : https://www.instagram.com/dunkelpenmodding/
Dernière édition par Dunkel le Sam 17 Jan 2015 - 13:59, édité 1 fois |
|
 | |
MiniBN Pen Spinner

Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 21 Localisation : Montpellier
Sam 17 Jan 2015 - 7:48 | |
| - @JLD a écrit:
- J'ai envie de rendre aussi, hier j'ai voulu me filmer mais je n'ai pas retrouvé mon pied.
Tu veux dire que t'as pas pris plaisir à spinner ? :3 _________________ GNIARF ! Mon premier est un mot latin qui indique une répétition Mon deuxième est le contraire de cru Mon troisième est "ET" à l'envers Mon quatrième est la céréale qui pousse dans une rizière Mon cinquième est la préfecture du département de Loire-Atlantique Mon sixième est un sentiment de bien-être Les BN sont les initiales de mon toutSpinner depuis septembre 2014 Finaliste du TD 2014 contre Gravity et Arko Gagnant du tournois par team 2015 avec Razgriz et Left |
|
 | |
Lanfear Pen Spinner

Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Sam 17 Jan 2015 - 18:56 | |
| - @MiniBN a écrit:
- @JLD a écrit:
Tu veux dire que t'as pas pris plaisir à spinner ? :3
Entendu aujourd'hui, dans le RER, par un mec au téléphone : "T'as la cam ? Super ! Prends ton pied alors !" Il parlait de caméra, évidemment u____u |
|
 | |
Dunkel Pen Spinner

Sam 17 Jan 2015 - 19:06 | |
| - @Lanfear a écrit:
- @MiniBN a écrit:
- @JLD a écrit:
Tu veux dire que t'as pas pris plaisir à spinner ? :3
Entendu aujourd'hui, dans le RER, par un mec au téléphone :
"T'as la cam ? Super ! Prends ton pied alors !"
Il parlait de caméra, évidemment u____u
Hein ? Ah ok. J'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre (et après on dit que c'est les garçons les pervers). J'ai commencé à élaboré un combo, soi je le garde pour le TD si je reste, soi je le garde pour faire des crêpes, soi je te le donne pour la collaboration. _________________ Instagram : https://www.instagram.com/dunkelpenmodding/
|
|
 | |
Gazeka Pen Spinner

Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 22 Localisation : Alex the Seal
Sam 17 Jan 2015 - 19:16 | |
| C'en est ou des combos des guests ? _________________ Megas Padawan  - Quote 1:
-
Comment: "Do you get mad when people stream snipe you?" Forsen: "No, I get super happy and bake them a cake. What the fuck do you think?"
- Quote 2:
-
|
|
 | |
Dunkel Pen Spinner

Sam 17 Jan 2015 - 19:22 | |
| Gollumsk8 a rendu son combo apparemment. Ou du moins il l'a retrouvé dans ses fichiers. _________________ Instagram : https://www.instagram.com/dunkelpenmodding/
|
|
 | |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 20 Localisation : Montpellier
Dim 18 Jan 2015 - 11:17 | |
| j'ai rendu il y a au moins 2 mois je pense^^ raz, as tu encore mon combo ? _________________ - @gollumsk8 a écrit:
- juke c'est... étrange
  |
|
 | |
Razgriz De Havilland

Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
Dim 18 Jan 2015 - 13:00 | |
| Je n'ai pas mis de dead encore, donc vous pouvez rendre n'importe quand pour l'instant ^^ Oui, je l'ai Juke x)
Pour les guests, je n'ai que Gollumsk8 xO _________________ - Mon prof d'anglais après son premier sonic a écrit:
- It's quite tricky but I think I did it well
_ Vainqueur Tournoi par Team 1ère édition avec MiniBN et Leftfinger |
|
 | |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 20 Localisation : Montpellier
Dim 18 Jan 2015 - 19:02 | |
| tu devrais mettre une dead pour que les gens se bougent un petit coup peu être (sinon on vas devoir faire une collab pour les 11 ans de la fpsb) _________________ - @gollumsk8 a écrit:
- juke c'est... étrange
  |
|
 | |
Seifer Pen Spinner

Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 23 Localisation : Essonne maggle
Dim 18 Jan 2015 - 19:18 | |
| c'est pas faux. _________________ Créateur de links pas vraiment originaux sur ce forum depuis le 26 septembre 2009 ಠ_ಠ J'ai un Tumblr maintenant https://nicolas-demichel.tumblr.com/ Halloween 2016 - Spoiler:
-
- @Palmito a écrit:
- t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans

|
|
 | |
Razgriz De Havilland

Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
Lun 19 Jan 2015 - 16:50 | |
| J'avais mis une dead en septembre pour eux, puis en novembre et après en décembre + j'ai essayé Skype et les mails pour relancer ...
J'en remets une salve et si celle-là marche pas, bah on improvisera _________________ - Mon prof d'anglais après son premier sonic a écrit:
|
 | |
Razgriz De Havilland

Sam 18 Avr 2015 - 16:35 | |
| NON CE N'EST PAS MORT
Je place une DEADLINE au dimanche 10 mai 2015
Concernant les combos: Je vous laisse le choix de la forme, après tout c'est une collab festive. Ceux qui veulent faire du beau, faites du beau, ceux qui veulent de la technique faites de la technique, bref, laissez parler vos inspirations spinnistiques. Ah oui, n'hésitez pas à inclure des petits mots, gestes ou autres choses pour montrer tout le love que vous avez pour la FPSB <3 Niveau durée, minimum 5 secondes (qu'on voit un truc) et maxi 25 secondes pour qu'on puisse faire tenir tout le monde Ü
PS: mettez votre pseudo dans vos fichiers de téléchargement merci, ça évitera de devoir chercher qui est qui :3
_________________ - Mon prof d'anglais après son premier sonic a écrit:
|
 | |
Invité Invité
Sam 18 Avr 2015 - 16:45 | |
| In/ alors vu qu'il reste du temps |
|
 | |
Leftfinger <¨>

Messages : 3002 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1018 Localisation : Dans l'espace.
Sam 18 Avr 2015 - 16:53 | |
| ok _________________ Team PixelCanvas : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
|
|
 | |
Invité Invité
Sam 18 Avr 2015 - 16:54 | |
| Leftfinger ton curseur me perturbe. X) |
|
 | |
Taeko Paveur

Messages : 4222 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 24 Localisation : Lilillieleille
Sam 18 Avr 2015 - 16:55 | |
| Ya que ces qq spinneurs qui ont rendu ? C'est ridicule ><
Tu les as contactés individuellement ? |
|
 | |
JuKe Pen Spinner
Sam 18 Avr 2015 - 17:00 | |
| Raz je te renvoie mon combo ou c'est bon ? _________________ - @gollumsk8 a écrit:
- juke c'est... étrange
  |
|
 | |
Razgriz De Havilland

Sam 18 Avr 2015 - 17:59 | |
| J'avais pas mis de dead, du coup certains ont pas dû être motivés ... ( pour les guests je pouvais plus attendre, fallait que je relance le truc ) Enfin, maintenant j'espère que ça va arriver =___=
Je l'ai toujours Juke ^^
_________________ - Mon prof d'anglais après son premier sonic a écrit:
|
 | |
Taeko Paveur

Messages : 4222 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 24 Localisation : Lilillieleille
Sam 18 Avr 2015 - 19:45 | |
| Mais concrètement, ça en est où ?
Je pense qu'il y en a plus d'un qui ne rend pas notamment parce qu'on ne sait pas si ça va aboutir... Pas de deadline, pas d'éditeur, aucun guest qui rend ou presque, ça motive guère.
Combien de rendus du coup, et combien de promesses ?
Le projet est bien, mais faut le tenir, on va bientôt passer à 11 ans de FPSB en continuant comme ça... |
|
 | |
Dunkel Pen Spinner

Sam 18 Avr 2015 - 19:55 | |
| Moi je peux rendre, j'ai un combo tous chaud, je me filme demain ! Ah et sinon si on ramène une cam' au meeting Lorrain, on pourra te passer quelques unes des vidéos qu'on prendra ? _________________ Instagram : https://www.instagram.com/dunkelpenmodding/
|
|
 | |
Razgriz De Havilland

Sam 18 Avr 2015 - 20:56 | |
| J'attendais plus de guests avant de mettre une deadline, mais là ça traîne trop, c'est pourquoi j'en place une
6 combos rendus pour l'instant, et les promesses je ne les compte plus, si certains ne peuvent/veulent pas rendre, eh bah on se débrouillera sans
Bien sûr ! Ce serait super cool d'avoir quelques combos de meeting ^^ _________________ - Mon prof d'anglais après son premier sonic a écrit:
|
 | |
Gazeka Pen Spinner

Sam 18 Avr 2015 - 21:58 | |
| Je me met au break asap. Combien de guests ont rendu, si ce n'est pas indiscret ? _________________ Megas Padawan  - Quote 1:
-
- Quote 2:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |