Zx&co Pen Spinner

Messages : 254 Date d'inscription : 17/10/2013 Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main
 | Sujet: Tombow mod
Mer 2 Juil 2014 - 11:17 | |
| Hello bande de mécréants penspinners =D Aujourd'hui, nouveau tuto! Voici le génialissimement génialissime tombow mod!!! Caractéristiques :Créateur : Dynamik Poids : comme un com.ssa voir même un peu plus léger Taille : 20.5cm et version métalllique : 22.5cm Matos : 2 tombow abt (corps, gros caps, backplug), 2 dong-a anyball (grips), Version métallique : 2 g1/signo/hi-tec C - Tutorial:
-
1°/ Enlevez les mines de chaque coté d'un tombow  2°/ Enlevez le backplug, (attention, ne le détruisez pas, il le faut pour la suite :p )  3°/ Enlevez l'inktube , et passez le corps vidé sous l'eau pour être sur qu'il n'y a plus de trace d'encre 4°/ Coupez le backplug comme sur la photo puis remettez le sur le corps.  5°/ Mettez les gros caps de chaque coté du tombow puis grippez =D  6°/ Version métallique : enfoncez les tips dans les caps et laissez dépasser un peu les grips de façon à ce que les tips ne tombent pas   Les plus : -Je vous conseille de le faire car : -Corps glissant avec poids léger ce qui confère une inertie toute particulière -Tombow trouvables hyper facilement (dans quasi toutes les Papets) et plein de couleurs (96 je crois) -Il est possible de ne pas le gripper et de ne pas le tipper -Il est possible de le gripper autrement qu'avec des dong-a anyballs -Équilibré mais pour un double cap ça paraît normal :p
- Spoiler:
-
-Ect... Les moins : -Peut être trop léger pour certain -Si vous cherchez un mod avec un moddage difficile, bah vous chercherez encore ÜTuto tiré de : http://penspinning.wordpress.com/pen-modification/pens/wannabe-tombow-swifter/ Et un petit peu de : http://thespyre.net/penmods/?p=801&lang=en _________________ - Aaa se risque ::
-
- Zx&co a écrit:
- tu as parfaitement raison, mon petit avatar
- moi, dieu vivant a écrit:
- Si spinnerpeem est le roi de la technique, alors A13x en est l'empereur ^^
|
|
Dunkel Pen Spinner

Messages : 2078 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Tombow mod
Mer 2 Juil 2014 - 11:28 | |
| Il est à toi le tombow mettalic grippé sailor ? Il est très beau  Je testerais pour le fun, mais comme il ne m' intéresse pas particulièrement, il vas surement prendre le bords si le spin ne me plaît pas, comme mon LMB si je m' en lasse un jour  _________________ Instagram : https://www.instagram.com/dunkelpenmodding/
|
|
Zx&co Pen Spinner

Messages : 254 Date d'inscription : 17/10/2013 Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main
Mer 2 Juil 2014 - 14:44 | |
| nan il est pas a moi :p et au pire essaie le t'as rien à perdre ^^ _________________ - Aaa se risque ::
-
- Zx&co a écrit:
|
|
VT Pen Modder

Mer 2 Juil 2014 - 18:36 | |
| Bon les mecs, au lieu de recycler des vieux mods de 5-6 ans sur le forum, bougez-vous le fion et inventez de beaux mods, là (concepts compris).
L'apogée du Modding, c'est passé (lol). Maintenant si vous voulez faire vivre la partie mod montrez-nous de quoi vous êtes capable réellement au lieu de faire des c/c de PM/de la V3 ou de modder dans votre coin et en pensant que vous allez progresser sans avis extérieurs. =) _________________ http://voretex.pm/   Force caca |
|
Zx&co Pen Spinner

Mer 2 Juil 2014 - 21:24 | |
| Non je l'ais mis parce qu'il est très agréable à spinner rien de plus =) en modding je suis nul :p _________________ - Aaa se risque ::
-
- Zx&co a écrit:
|
|