Mais zkhan je le prends je le retourne je le plaque contre le mur et je le BAISE Zkhan, JE LE BAISE
Le motoculteur Pen Spinner
Messages : 143 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Ven 12 Juin 2015 - 23:23
Je suis encore sur le post précédent, mais Kzzn, il sort d'où ce bonhomme ? c'est quelle "génération" ?
Il y a des combos visuellement magnifiques, pour les autres il reste au pire ce rythme et ces élans d'enfer qu'il a. Waouh.
Dryd Pen Spinner
Messages : 1876 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Sam 13 Juin 2015 - 14:04
D'après ce que j'ai vu sur sa chaine youtube il doit bien avoir 4/5 ans de spin =p. C'est surtout l'année dernière qu'il s'est démarqué, notamment avec son combo pour JapEn 10th (l'avant dernier combo) qui est une tuerie
D'après ce que j'ai vu sur sa chaine youtube il doit bien avoir 4/5 ans de spin =p. C'est surtout l'année dernière qu'il s'est démarqué, notamment avec son combo pour JapEn 10th (l'avant dernier combo) qui est une tuerie
Ah oui je viens de regarder la bete, joli. Merci de ta recherche
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 752 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 24 Localisation : Genève
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Ven 11 Sep 2015 - 14:21
Mais zkhan je le prends je le retourne je le plaque contre le mur et je le BAISE Zkhan, JE LE BAISE
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 23 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Sam 26 Sep 2015 - 20:28
Noëëëëëëëël !!! <3 Sans déconner je crois que c'est un des spinners que je kiff le plus regarder ! Il a du style, une palette de tricks assez complète et une bête de fluidité.
_________________ Créateur de links pas vraiment originaux sur ce forum depuis le 26 septembre 2009 ಠ_ಠ
J'ai un Tumblr maintenant https://nicolas-demichel.tumblr.com/
Dryd Pen Spinner
Messages : 1876 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Sam 30 Déc 2017 - 10:43
Voilà voilà, ses combos du WT vendent toujours autant du rêve . Je profite du déterrage pour encourager ceux qui ne connaissent pas ce topic à checker le premier post: Vous avez l'impression de stagner? Panne d'inspi? Vous voulez des spinners qui gèrent leur race? Ne cherchez plus! Bienvenue dans la bible du ps japonais.
J'ai abandonné l'idée d'arriver à la chaussette de rpzn un jour perso
Mes vieilles conneries:
Citation :
J'ai trouvé abusément beau le 1p2h de Kay
Taeko Paveur
Messages : 4220 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 24 Localisation : Lilillieleille
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Dim 6 Mai 2018 - 12:14
punaise. je viens de prendre une énorme claque. Tellement de pureté dans ce style, tellement de bonnes idées, c'est complètement fou ! Pas ressenti ça depuis longtemps.
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1240 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Nice
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mar 8 Mai 2018 - 17:59
Drowsy avec cette musique c'est du caviar
_________________ NN member Force Gold
FCC 2017 winner- team gentleman
Frost Pen Spinner
Messages : 95 Date d'inscription : 05/01/2017 Age : 14 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Mar 8 Mai 2018 - 18:14
Yo Left. Faire ses propres tricks c'est bien, mais pls fait des trucs jolis.
Smile Touch your tralala
Messages : 1162 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Jeu 10 Mai 2018 - 13:06
MeCe qui est fabuleux, c'est que ses innovations sont évidentes. C'est des tricks, il te les sort et tu te dis "mais bon sang mais c'est bien sûr". Ca le rend très, très plaisant à regarder. Il gagnerait à changer de rythme de temps en temps. J'ai l'impression que tous ses combos partent d'une même impulsion jusqu'au finish.
Messages : 2740 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Unofficial solos and promos by AREZERT (Ponkotu) Ven 11 Mai 2018 - 15:08
Pas mal d'innovations cools, gant noir/mains exactement l'une au dessus de l'autre, links. J'ai jamais trop suivi le débat fond noir/mod blanc, mais je trouve que son spin va assez bien avec son set-up. Même si c'est du 1p2h, c'est globalement assez lisible Les 2 derniers combos sont très pouissants Reste quand même un problème en exé assez gênant sur certains combos