Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 [JEB] nikoo 3rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2370
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: [JEB] nikoo 3rd
Ven 21 Mar 2014, 18:55


https://www.youtube.com/watch?v=EGGMsMmF2Qs
C'est une blague ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
avatar

Messages : 2974
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1017
Localisation : Dans l'espace.

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Ven 21 Mar 2014, 20:49

J'ai aimé Saku et Hash. je me gausse Hibachi.
Les japs qui écoutent de la musique nrv <3

_________________
Team PixelCanvas :
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Ven 21 Mar 2014, 21:10

Hibachi, légendaire le gars.

_________________
Raeik a écrit:

DO ME NOW.

Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
avatar

Masculin Messages : 3974
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 22
Localisation : Lilillieleille

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Ven 21 Mar 2014, 21:33

Saku bien mais trop long, et le reste bof bof.

Nikoo toujours autant peu d'âme dans son spin...

Et bien sur Hibachi.

_________________
/!/ 7th year solo /!/ 




                 




Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Ven 21 Mar 2014, 22:00

Moyen, on aurait dit une speed collab organisée en 2 minutes.

Hibachi quel mec
Slofis et Saku sympa
Nik00 c'est un peu nul, il a juste 2 combos marquants dans sa carrière spinninistique j'ai l'impression :/

_________________
Mon prof d'anglais après son premier sonic a écrit:
It's quite tricky but I think I did it well

_

Vainqueur Tournoi par Team 1ère édition avec MiniBN et Leftfinger
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2146
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 20
Localisation : Alex the Seal

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Ven 21 Mar 2014, 23:02

Du bruit.
Et slofis qui décoit quand même pas mal pour le coup, même pas le bust final.

_________________
Megas Padawan Cool
Quote 1:
 

Quote 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 1743
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Ven 21 Mar 2014, 23:04

Taeko a écrit:

Nikoo toujours autant peu d'âme dans son spin...

Razgriz a écrit:

Nik00 c'est un peu nul, il a juste 2 combos marquants dans sa carrière spinninistique j'ai l'impression :/

NON, NON, NON ET NON. CHUT.

(bon ok ce combo-ci est moyen)

_________________
https://www.youtube.com/user/drydqt

V-T a écrit:
Retourne cuisiner les chiens en nems stp

Tchus a écrit:
Mais zkhan je le prends je le retourne je le plaque contre le mur et je le BAISE Zkhan, JE LE BAISE
Revenir en haut Aller en bas
Zoda [FFS]
Zoda la joie
avatar

Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Sam 22 Mar 2014, 01:13

Moi je trouve ça cool.

_________________
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.

DOMTOM_ a écrit:
Tas de cons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Dim 23 Mar 2014, 03:08

Razgriz a écrit:
Nik00 c'est un peu nul, il a juste 2 combos marquants dans sa carrière spinninistique j'ai l'impression :/

Tu as le sida depuis quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Dim 23 Mar 2014, 09:16

Nix a écrit:
Razgriz a écrit:
Nik00 c'est un peu nul, il a juste 2 combos marquants dans sa carrière spinninistique j'ai l'impression :/

Tu as le sida depuis quand exactement ?


Mais depuis notre dernière nuit ensemble, chéri

_________________
Mon prof d'anglais après son premier sonic a écrit:
It's quite tricky but I think I did it well

_

Vainqueur Tournoi par Team 1ère édition avec MiniBN et Leftfinger
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Lun 24 Mar 2014, 11:58

Des français qui disent que NIKoo n'a pas d'âme. On aura tout vu.

_________________
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. pirat
SkyDrive

5473 - 0968 - 7417
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Mar 25 Mar 2014, 17:20

^^^^
Cette collab pue mais j'y serais pas allé jusqu'à dire que "Nikoo n'a fait que deux bons combos". Tu pourras écrire dans ton CV "manque de connaissance en PS"  Cool 
Slofis il est beau.
Ma question maintenant c'est plutôt de savoir ce que pense Gisele de la musique.

_________________
Ma chaine : https://www.youtube.com/user/ivabra
Mon instagram : instagram.com/ivabra17

_
Finale WC10 avec BPSC
Gagné tournoi de fluidité 2011 (trop dark)
Gagné WC12 avec FPSB
Demi-finale tournoi FPSB 2012
Demi-finale World Tournament 2013
Demi-finale WC14 avec GSB
Double perdant de tournois FPSB contre Blue...
_
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd
Mar 25 Mar 2014, 18:47

Je n'ai pas dit qu'il n'avait fait que deux bons combos, mais deux combos marquants. D'accord, deux, j'exagère un peu, mais comparé à tout ce qui se dit sur lui, je le trouve pas très ouf, il est très bon, avec un certain style, mais c'est tout.

PS: c'est marqué

_________________
Mon prof d'anglais après son premier sonic a écrit:
It's quite tricky but I think I did it well

_

Vainqueur Tournoi par Team 1ère édition avec MiniBN et Leftfinger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JEB] nikoo 3rd

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEB] nikoo 3rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Nikoo
» mes début en NIKKO
» Mods persos de spinners connus
» [JEB] nikoo 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations-