Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 slt zyatex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyatex
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20

MessageSujet: slt zyatex
Sam 26 Oct 2013 - 19:46

Bonjour bonsoir,

Je ne peux malheureusement plus jouer à League of Legends ce soir (car mon ping tourne à 2500), alors je vais sur des forums. Et là je vois Thefpsb dans mes favoris et je me retrouve ici.
Certains d'entre vous me connaissent sûrement déjà, mais j'ai vu que la plupart des personnes actives sont des nouveaux depuis 2 ans alors je vais me présenter.
Samuel IRL, 17 ans, je me suis inscrit sur la board / j'ai découvert le penspinning il y a 3 ans et demi je ne sais même plus comment scratch 
J'habite en Suisse et j'ai fait beaucoup de trade de Bellcolor sur la v3 (détail très important).
J'ai jamais vraiment été actif sur la board, j'ai juste participé à quelques tournois / collabs. Je compte pas rester actif mais je vais passer régulièrement lire les topics et si je vois des events sympas, des collabs ou quoi que ce soit j'hésiterai pas.

Bon sinon je spin depuis 3 ans et demi comme dit plus haut, sans avoir un niveau relativement fou. Je maîtrise tous les tricks sauf si des nouveaux trucs ont été inventés, si vous voulez avoir un petit aperçu de mon lvl, j'ai ma chaîne avec qq vidéos ( Zyatex ) et je viens de faire un FS tout nul
( http://www.youtube.com/watch?v=-aNAOOucs9E ).
J'ai quelques mods (Com.ssa, firefox g3, seven mod, bonkura kt, 1 rsvp mx, 3 rsvp color, pleins d'autres trucs mais je sais pas les noms, et pleins de fake KT à base de bellcolors. Et la je viens de voir ma pencase fpsb sur mon bureau )
J'ai jamais arrêté le penspinning, quand j'ai un truc dans la main je le fais tourner, mais j'ai arrêté de m'entrainer ya très longtemps donc je suis en train de stagner au même niveau.
Sinon je joue énormément à LoL (je suis platinum III) et à Counter Strike Source (le nouveau pue, je sais même pas son nom d'ailleurs).
Et j'ai oublié de préciser qu'à force de tout le temps avoir ma main droite sur ma souris, mon stylo se retrouve dans ma main gauche et je viens de remarqué que j'me débrouille presqu'aussi bien qu'avec ma main droite pirat 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, a+ bonne soirée. elephant ( sympas ce smiley, sauf que ça ne ressemble pas à un éléphant :-X )


Dernière édition par Zyatex le Mer 1 Jan 2014 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
avatar

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18
Localisation : ardenne ( 08 )

MessageSujet: Re: slt zyatex
Sam 26 Oct 2013 - 20:20

Bienvenue!
Ce smiley est mieu : pig

_________________
[22:47:54 05/09/13] Skahars : Heureusement que l'anus de zoms est là, sinon ma bite se serait sentie seule
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
avatar

Messages : 2568
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: slt zyatex
Sam 26 Oct 2013 - 20:27

Tiens re toi

_________________
le temps
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
avatar

Masculin Messages : 1910
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : n

MessageSujet: Re: slt zyatex
Sam 26 Oct 2013 - 20:55

On a parlé de toi récemment Ü

_________________
Inscription Lundi 4 octobre 2010
Force de la nature o/


@Tchus a écrit:
T'AS UNE RAISON AUTRE QUE #DAIMO ???

@Patchwork a écrit:
Daimo, je t'aime.

@Chozo Tull a écrit:
Daimo c'est un éditeur avec la première semaine gratuite sans engagements, et après il y a beaucoup de petits caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
avatar

Masculin Messages : 2638
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Gelbique

MessageSujet: Re: slt zyatex
Sam 26 Oct 2013 - 20:55

Coucou. Je t'avais battu au Round 3 du tournoi débutant v7. :3

_________________
One year solo / Two years solo / Three years solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011
Monster Hunter , Project Diva , Osu player
MyAnimeList / BetaSeries
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zyatex
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: slt zyatex
Sam 26 Oct 2013 - 21:10

@daimo a écrit:
On a parlé de toi récemment Ü
Wow, ça fait au moins 10 ans qu'on s'est plus parlé d:

@Blue a écrit:
Coucou. Je t'avais battu au Round 3 du tournoi débutant v7. :3
grrrr. Je me souviens ça s'est juste joué sur cette phrase " si je devais noter subjectivement je voterais pour toi, je préfère ton style. Mais objectivement je troube Blue meilleur." Mais tu méritais clairement de gagner, mon combo était laid et saccadé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2426
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: slt zyatex
Sam 26 Oct 2013 - 21:17

re, j'aime bien ton FS =)

_________________
#TeamBT
Youtube - Skydrive
Revenir en haut Aller en bas
Zyatex
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: slt zyatex
Sam 26 Oct 2013 - 21:28

@Tache a écrit:
re, j'aime bien ton FS =)
Merci d:, je vais sûrement faire une Solo pour mes 4 ans. Je peux sûrement faire quelques trucs cool avec ma main gauche et avec un break je peux faire 10x mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
avatar

Masculin Messages : 1085
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 25
Localisation : Rouen City Beach

MessageSujet: Re: slt zyatex
Sam 26 Oct 2013 - 22:56

sympa le Fs, rebienvenue!

_________________
confused violet  confused
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2908
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 22
Localisation : Rouen, le centre du monde.

MessageSujet: Re: slt zyatex
Dim 27 Oct 2013 - 7:27

Un revivu de ma gen' \o/

Re, pourquoi t'avais fais le mort, t'avais un bon niveau Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 1753
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Belgique

En ligne
MessageSujet: Re: slt zyatex
Dim 27 Oct 2013 - 10:48

slt

_________________
https://www.youtube.com/user/drydqt

V-T a écrit:
Retourne cuisiner les chiens en nems stp

@Tchus a écrit:
Mais zkhan je le prends je le retourne je le plaque contre le mur et je le BAISE Zkhan, JE LE BAISE
Revenir en haut Aller en bas
FullBen
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 19
Localisation : Suisse, le locle

MessageSujet: Re: slt zyatex
Dim 27 Oct 2013 - 10:50

Bienvenue !!!
Belle présentation !!!

Je suis également Suisse =p

_________________
Mon topic vidéo !!!
FPSBien depuis le 20 mai 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: slt zyatex
Dim 27 Oct 2013 - 18:34

slt²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: slt zyatex

Revenir en haut Aller en bas
 

slt zyatex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» slt zyatex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres-