Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 [JEB + d'autres gens] Fiducia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
touf2fouf
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 21
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr
MessageSujet: [JEB + d'autres gens] Fiducia
Sam 8 Juin 2013 - 10:46


j'ai adoré.

- forever : joli rendu, combo vide, as always, thanks for watching
- laura : Plus joli que d'hab. Mais ces accrocs è.é
- eriror <3 : ça va vite, c'est cool, c'est classe
- everchix : moué, pas mal pour du everchix
- ozone <3 : cte fluidité et ce rythme Surprised
- vain : pas aussi moche qu'avant mais sans grand intérêt
- kzzn <3 : très stylé, avec la musique qui le met bien en valeur
- yamaguchi : cam nulle, ta rev 1.5 un peu foiré, mais ok
- xound <3 : susu
- kune <3 : son meilleur rendu imo
- minori <3 : un raimo sans vrai trick, mais le rythme est là :3

_________________
PoomPitUp a écrit:
C'est moi ou le Powerpass a l'air plus facile qu'il n'en a l'air

Lanfear, ton spin restera le plus éblouissant de l'Histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2370
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: [JEB + d'autres gens] Fiducia
Sam 8 Juin 2013 - 11:23

sympa
laura, everchix, xound et minori c'était pas mal
eriror j'ai bien aimé pour une fois
kune, comme d'hab

_________________
#TeamBT
Youtube - Skydrive
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
avatar

Masculin Messages : 1910
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : n

MessageSujet: Re: [JEB + d'autres gens] Fiducia
Sam 8 Juin 2013 - 11:26

Eriror et Xound et 2-3 autres personnes.
Ambiance sympathique mais la musique démarre trop brutalement sur le premier combo.

_________________
Inscription Lundi 4 octobre 2010
Force de la nature o/


Tchus a écrit:
T'AS UNE RAISON AUTRE QUE #DAIMO ???

Patchwork a écrit:
Daimo, je t'aime.

Chozo Tull a écrit:
Daimo c'est un éditeur avec la première semaine gratuite sans engagements, et après il y a beaucoup de petits caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
avatar

Masculin Messages : 2638
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Gelbique

MessageSujet: Re: [JEB + d'autres gens] Fiducia
Sam 8 Juin 2013 - 11:36

kzzn, j'ai bien aimé.
Xound <33. Dommage pour "l'arret" qui ne parraît pas voulu

Typiquement le genre de collab avec un edit cool, une musique sympa, mais que j'aurai déjà oublié demain U_u

_________________
One year solo / Two years solo / Three years solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011
Monster Hunter , Project Diva , Osu player
MyAnimeList / BetaSeries
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2146
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 20
Localisation : Alex the Seal

MessageSujet: Re: [JEB + d'autres gens] Fiducia
Sam 8 Juin 2013 - 11:59

Eriror toujours aussi cool, xound idem.

_________________
Megas Padawan Cool
Quote 1:
 

Quote 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
avatar

Messages : 2974
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1017
Localisation : Dans l'espace.

MessageSujet: Re: [JEB + d'autres gens] Fiducia
Sam 8 Juin 2013 - 12:23

Vraiment stylax. Super synchro (même si l'intro était pas ouf) tout le long de la collab. Aucune fausse note au niveau du cast.

_________________
Team PixelCanvas :
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 1743
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [JEB + d'autres gens] Fiducia
Sam 8 Juin 2013 - 12:50

Super collab, aucun combo ne m'a déplu =)

_________________
https://www.youtube.com/user/drydqt

V-T a écrit:
Retourne cuisiner les chiens en nems stp

Tchus a écrit:
Mais zkhan je le prends je le retourne je le plaque contre le mur et je le BAISE Zkhan, JE LE BAISE
Revenir en haut Aller en bas
Eshor
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : Nancy

http://www.penspinning.fr
MessageSujet: Re: [JEB + d'autres gens] Fiducia
Sam 8 Juin 2013 - 12:50

J'ai aimé un peu tout le monde, notamment Eriror et Laura.
Je vois pas ce que fais Yamaguchi là-dedans :/

_________________
Inscrit depuis le 14 Mai 2009

Staff penspinning.fr

Topic de Ventes -  Chaîne YouTube 
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 1356
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans la lune

MessageSujet: Re: [JEB + d'autres gens] Fiducia
Sam 8 Juin 2013 - 13:04

Sympa à regarder.
Forever toujours aussi chiant
Eriror avec ce mod c'est très cool
Everchix, mieux que d'habitude
Vain aussi
kzzn les wipers à la fin sont cools mais il a piqué le finish de vain
Xound je trouve ça moche avec ce mod
Kune, c'est bien la première fois que ça me plait
Minori c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEB + d'autres gens] Fiducia
Sam 8 Juin 2013 - 13:12

Stylé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JEB + d'autres gens] Fiducia

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEB + d'autres gens] Fiducia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jugement, ou, comment les autres nous jugent...
» Le bonheur des autres
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Contes (Perrault et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations-