| In-out charges et bien plus encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
touf2fouf Pen Spinner

Messages : 893 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 21 Localisation : Sion
 | Sujet: In-out charges et bien plus encore
Ven 12 Avr 2013 - 8:45 | |
|
A venir : japanese motion (où un autre nom si vous avez des idées)
_________________ - PoomPitUp a écrit:
- C'est moi ou le Powerpass a l'air plus facile qu'il n'en a l'air
Lanfear, ton spin restera le plus éblouissant de l'Histoire <3 |
|
 | |
Gazeka Pen Spinner

Messages : 2146 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 21 Localisation : Alex the Seal
 | Sujet: Re: In-out charges et bien plus encore
Ven 12 Avr 2013 - 8:48 | |
| Interessant, y a quelques trucs que j'ai pas piger par contre. _________________ Megas Padawan  - Quote 1:
-
Comment: "Do you get mad when people stream snipe you?" Forsen: "No, I get super happy and bake them a cake. What the fuck do you think?"
- Quote 2:
-
IM ONE DAMMAGE OFF LEETTHAL
|
|
 | |
touf2fouf Pen Spinner

Ven 12 Avr 2013 - 9:03 | |
| Tu peux tout me dire, je suis là pour ça =) _________________ - PoomPitUp a écrit:
|
 | |
Leftfinger <¨>

Messages : 2988 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1018 Localisation : Dans l'espace.
Ven 12 Avr 2013 - 9:14 | |
| Cool, moi qui n'avais plus d'idée de links, je vais me renouveler jusqu'à dans 2 ans avec ça Ü + je sais pas comment ça se fait, mais t'as piraté Yt. La musique se met quand la vidéo se finit et continue après '_' _________________ Team PixelCanvas : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
|
|
 | |
touf2fouf Pen Spinner

Ven 12 Avr 2013 - 9:15 | |
| - @Leftfinger a écrit:
- je sais pas comment ça se fait, mais t'as piraté Yt. La musique se met quand la vidéo se finit et continue après '_'
j'ai pas ça, mais t'façons c'est la faute d'audioswap :3 _________________ - PoomPitUp a écrit:
|
 | |
Leftfinger <¨>

Messages : 2988 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1018 Localisation : Dans l'espace.
Ven 12 Avr 2013 - 9:31 | |
| En T4 y'a moyen de faire un truc sympa. _________________ Team PixelCanvas : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
|
|
 | |
vlad Pen Spinner
Ven 12 Avr 2013 - 11:17 | |
| Il y a quoi comme dérivé possible pour un trick ?
Sinon ces tricks me rendent fou o_O _________________ Merci de rester poli et de respecter le règlement du forum
|
|
 | |
Invité Invité
Ven 12 Avr 2013 - 11:46 | |
| Putain, c'est vraiment ouf comme truc, gros bravo ... |
|
 | |
Leftfinger <¨>

Ven 12 Avr 2013 - 11:55 | |
| - @vlad a écrit:
- Il y a quoi comme dérivé possible pour un trick ?
inverse, reverse, inverse reverse, mirrored, ... Ü _________________ Team PixelCanvas : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
RPD Pen Spinner

Messages : 95 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 20 Localisation : Madrid
Ven 12 Avr 2013 - 12:53 | |
| Really nice tutorial, this days ive been also practicing some tricks like this. but you have may more variations than me lol
also, isnt japanese motion fl sonic/fl charge/fl shadow? _________________ /o~- -~o~- -~o PARTY HARD CHEZ HEX LOLOLOL
|
|
 | |
touf2fouf Pen Spinner

Ven 12 Avr 2013 - 15:41 | |
| au fait left, j'ai oublié de mettre un trick super chouette dans ma vidéo, je te le montrerai :3 - Citation :
- also, isnt japanese motion fl sonic/fl charge/fl shadow?
Haha, you underestimate me =D First, there's no fl trick in the linkage, and secondly, japanese motion can be done with almost every trick. btw, are you able to do a fingercross in-out tipped charge 12 ? _________________ - PoomPitUp a écrit:
|
 | |
Blue Dabeudidabeuda

Messages : 2638 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 20 Localisation : Gelbique
Ven 12 Avr 2013 - 15:45 | |
| - Nicolas Tesla a écrit:
- je te le montrerai :3
Nous sommes définitivement foutus. _________________ One year solo / Two years solo / Three years soloTopic VidéoSpinneur depuis Pâques 2011 Monster Hunter , Project Diva , Osu player MyAnimeList / BetaSeries - Spoiler:
-
-Gagnant du tournoi débutant v7 2011-2012 -Finaliste du FBSP Tournament 2012-2013 -Finaliste de l'European Tour -Demi finaliste avec GSB de la WC14 - Chozo a écrit:
- Mais mec viens dans mon lit tu ne le regretteras pas
- daimo 'L,' a écrit:
- Blue, l'homme-vignette.
|
|
 | |
Eshor Pen Spinner

Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 20 Localisation : Châlons-en-Champagne
Ven 12 Avr 2013 - 18:26 | |
| Tous les trucs où y'a besoin d'un pouce j'y arrive pas de toute façon _________________ Inscrit depuis le 14 Mai 2009 Staff penspinning.fr Topic de Ventes - Chaîne YouTube |
|
 | |
Seifer Pen Spinner

Messages : 2412 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 23 Localisation : Essonne maggle
Ven 12 Avr 2013 - 21:11 | |
| J'y arrive pas T.T Bravo et merci pour ce tuto sinon il est cool. _________________ Créateur de links pas vraiment originaux sur ce forum depuis le 26 septembre 2009 ಠ_ಠ J'ai un Tumblr maintenant https://nicolas-demichel.tumblr.com/ Halloween 2016 - Spoiler:
-
- @Palmito a écrit:
- t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans

|
|
 | |
touf2fouf Pen Spinner

Ven 12 Avr 2013 - 23:18 | |
| _________________ - PoomPitUp a écrit:
|
 | |
Gazeka Pen Spinner

Messages : 2146 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 21 Localisation : Alex the Seal
Sam 13 Avr 2013 - 8:05 | |
| Ça explique en partie pourquoi tes combos ne sont plus "rond". Sinon, pourquoi la notation Japanese? _________________ Megas Padawan  - Quote 1:
-
Comment: "Do you get mad when people stream snipe you?" Forsen: "No, I get super happy and bake them a cake. What the fuck do you think?"
- Quote 2:
-
|
|
 | |
Dryd Pen Spinner

Messages : 1776 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Belgique
Sam 13 Avr 2013 - 8:06 | |
| Vraiment génial, ça je vais le bosser dès maintenant :> _________________ https://www.youtube.com/user/drydqt - V-T a écrit:
- Retourne cuisiner les chiens en nems stp
- @Tchus a écrit:
- Mais zkhan je le prends je le retourne je le plaque contre le mur et je le BAISE Zkhan, JE LE BAISE
|
|
 | |
touf2fouf Pen Spinner

Sam 13 Avr 2013 - 8:47 | |
| - Gaazeka a écrit:
- Ça explique en partie pourquoi tes combos ne sont plus "rond".
Si j'étais plus fort, ils pourraient l'être  - Citation :
- Sinon, pourquoi la notation Japanese?
parce que les 3/4 des japs utilisent le premier trick, alors qu'il est très peu répandu ailleurs. J'espère ne pas recevoir de menaces de mort pour avoir dévoilé le secret :p _________________ - PoomPitUp a écrit:
|
 | |
daimo Editeur officiel

Messages : 1911 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 21 Localisation : n
Sam 13 Avr 2013 - 9:24 | |
| Vraiment très intéressant, je me penche dessus dès maintenant.
Merci =) _________________ Inscription Lundi 4 octobre 2010 Force de la nature o/  - @Tchus a écrit:
- T'AS UNE RAISON AUTRE QUE #DAIMO ???
- @Patchwork a écrit:
- Daimo, je t'aime.
- @Chozo Tull a écrit:
- Daimo c'est un éditeur avec la première semaine gratuite sans engagements, et après il y a beaucoup de petits caractères.
|
|
 | |
touf2fouf Pen Spinner

Sam 13 Avr 2013 - 12:36 | |
| voilà.
_________________ - PoomPitUp a écrit:
|
 | |
Gazeka Pen Spinner

Sam 13 Avr 2013 - 12:45 | |
| C'est plus clair comme ça. Par contre c'est vraiment dommage que tu n'ai pas employé ton rendu "clair" il est superbe par rapport à l'autre. _________________ Megas Padawan  - Quote 1:
-
- Quote 2:
-
|
|
 | |
touf2fouf Pen Spinner

Sam 13 Avr 2013 - 13:20 | |
| - Gaazeka a écrit:
- Par contre c'est vraiment dommage que tu n'ai pas employé ton rendu "clair" il est superbe par rapport à l'autre.
Bizarrement, il me dérange. Mais bon, je l'utiliserai. _________________ - PoomPitUp a écrit:
|
 | |
Eshor Pen Spinner

Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 20 Localisation : Châlons-en-Champagne
Sam 13 Avr 2013 - 13:37 | |
| En fait quand je regarde ton combo en vitesse normal, je me dit : "c'estbizarreondiraitqu'ilfaitn'importequoi" mais en SLOMO et avec les explications, quand je regarde je me dit plutôt : "c'estimpossiblej'yarriveraijamais" _________________ Inscrit depuis le 14 Mai 2009 Staff penspinning.fr Topic de Ventes - Chaîne YouTube |
|
 | |
RPD Pen Spinner

Mer 24 Avr 2013 - 21:07 | |
| - feld'oeuf a écrit:
btw, are you able to do a fingercross in-out tipped charge 12 ?
Sorry, my fingers were sick, so i couldnt try D: I dont really understand the trick you are saying lol, notation is confusing w/ this shet. I-O tipped charge T1 [fc T1] (third trick in the videoooo)easy x) I-O tipped charge T1 [fc 12]i can do this. You just have to cross middle finger and index finger mid phalanx. Alors, [fc 1y2y] difficult to link because of the fc I-O tipped charge 12 [fc 12]what the fuck lol i still cant figure the motion also, I'm investigating about other IO, OI, OO, II tricks, really cool ones, just that i need to practice them IO IO IO charge fall T1-T4
II II II II mirr pass fall T1-T4its something like pass 1-12-23-34 + thumbsidespin IO tipped charge T2 [fc T2] > O thumbmiddlesidespin [fc T2] [p T]the push is only done by the thumb |
|
 | |
algernon Pen spinnerette

Messages : 52 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : cqfd
Jeu 25 Avr 2013 - 15:43 | |
| Moi j'ai eu un cours particulier d'in-out charges tralalalalère Ü.. Et bien plus encore _________________ Good night ding ding ding ding
|
|
 | |
hex Utopiste

Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 23 Localisation : Gaunes
Jeu 25 Avr 2013 - 17:42 | |
| Partenaire particulier _________________ - Yaemgo, citant les juges du FPSBT12, a écrit:
- I still don't know what to do with Hex
I don't know if his smoothness and difficulty is 0 or max score no seriously what is he doing he's like "HELLO I CAME FROM THE FUTURE TO DO NOTHING" "music sheet for a futuristical instrument"
- Spoiler:
-
- Kant, dans la Doctrine du droit, a écrit:
- L'enfant né en dehors du mariage est né hors la loi (qui est le mariage) et par conséquent aussi en dehors de sa protection. Il s'est, pour ainsi dire, glissé dans la république (comme une marchandise interdite) ; de telle sorte que (puisque légitimement il n'aurait pas dû exister de cette manière) l'État peut ignorer son existence et par conséquent aussi l'acte qui le fait disparaître
Hola amig@s! |
|
 | |
algernon Pen spinnerette

Messages : 52 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : cqfd
Jeu 25 Avr 2013 - 18:35 | |
| Non de particulier à particulier. Genre PAP. Jeej Paap _________________ Good night ding ding ding ding
|
|
 | |
RPD Pen Spinner

Jeu 25 Avr 2013 - 18:37 | |
| |
|
 | |
Gazeka Pen Spinner

Lun 3 Juin 2013 - 20:21 | |
| Peut être fais-je preuve d'un barbarisme extrême, mais est ce que le Japanese motion n'est pas tout bonnement un hybridage entre deux trick+un changement de sens de la main? _________________ Megas Padawan  - Quote 1:
-
- Quote 2:
-
|
|
 | |
touf2fouf Pen Spinner

Lun 3 Juin 2013 - 20:26 | |
| ouaip, si on veut. _________________ - PoomPitUp a écrit: