Accueilhtml portailPenSpinning AcademyFAQMembresS'enregistrerConnexionGalerie


 

 FPSB 6th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DOMTOM_
pr0n addict


Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: FPSB 6th
Mer 13 Mar 2013 - 13:40

Mis à part l'edit et le combo en continuous d'A13X vous avez quoi contre FPSB 4th en vrai ? Dans mon souvenir elle était pas si dégueu' pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2577
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : LiiL

MessageSujet: Re: FPSB 6th
Mer 13 Mar 2013 - 13:48

Ah bah à part qu'elle est nulle, elle est très bien pirat

Plus sérieusement, on va pas repartir sur le débat, mais déjà de base quand l'edit et la musique sont ratés 50% de la collab est perdue. Ensuite yavait pas mal de combos chouettes évidemment si c'est ce que tu veux dire, mais c'est plus sur l'organisation s777ienne qu'il y avait eu de grosses critiques.

_________________
(y)


Dernière édition par Yaemgo le Mer 13 Mar 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
avatar

Masculin Messages : 3939
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 22
Localisation : Lilillieleille

En ligne
MessageSujet: Re: FPSB 6th
Mer 13 Mar 2013 - 14:25

@DOMTOM_ a écrit:
Mis à part l'edit et le combo en continuous d'A13X vous avez quoi contre FPSB 4th en vrai ?
Bah, l'édit et le combo d'A13X en fait.

Et makizar, et pyralux, et les 1000 mois de retard, et s777, et tcaéthéra.

_________________
/!/ 7th year solo /!/ 




                 




Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: FPSB 6th
Mer 13 Mar 2013 - 17:56

Le combo d'Anikis out.

_________________
@Raeik a écrit:

DO ME NOW.

Revenir en haut Aller en bas
zriL
Pen Spinner


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2012

MessageSujet: Re: FPSB 6th
Mer 13 Mar 2013 - 23:05

Je crois que c'est la première fois que je vois une collab et que je me dis pas qu'il y a des combos qu'ont rien à faire là. Gros gg pour ça.
Sinon c'est vrai que ça manque un peu de punch ou d'epicness pour constituer une vraie video de légende. L'edit est très propre, je pense surtout que c'est la musique qui aurait vraiment pu être mieux, même en restant dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: FPSB 6th
Jeu 14 Mar 2013 - 3:18

je suis super content de la collab Smile

j'aime beaucoup l'edit qui est très classe et qui en rajoute pas des tonnes, a la jap vraiment ^^

au niveau des combos j'ai aimé tout l'monde, il y a un gros niveau tout du long et ça fait plaisir =)

certes il manque du monde... mais bon c'est toujours le cas, je pourrai faire une liste de tout les spinners qui mériterai d'être dans cette collab mais je serai encore la demain pirat

bref bravo aux spinners et a yam, du bon travail è_é

_________________
Youtube  Twitch (speedruns) Twitter
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
avatar

Messages : 874
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: FPSB 6th
Jeu 14 Mar 2013 - 14:48

@DOMTOM_ a écrit:
Mis à part l'edit et le combo en continuous d'A13X vous avez quoi contre FPSB 4th en vrai ? Dans mon souvenir elle était pas si dégueu' pourtant.

Makizar pyralux Megas Zoda et le niveau global très bas vu le niveau de l'époque + trop de gens qu'avaient pas leur place :3 Le combo de A13x était bien imo.
Mais ça n'arrive même pas à la cheville de FPSB WC en terme de failcollab Cool (on en a même créé un smiley :3333333)
Revenir en haut Aller en bas
Ch3b
Saucisse Spinner
avatar

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine > Meuse > Haironville

MessageSujet: Re: FPSB 6th
Dim 31 Mar 2013 - 12:15

*attérris*

eyh ! ya une 6th fpsb ? Pas facile quand on a pas internet tous les jours tous ça !

Bha c'est pas dégueu, j'ai bien kiffer toonet kinger et gollum !
Ce branleur de left est mort ?

L'edit c'est du jap nan? moi qui peux pas blairer les cadres...jdois avouer que c'était pas dégueu. Bon par contre ça manque de patate, une fpsb xth c'est pour envoyer du fat fat fat rock symphonique et tout le bordel Smile

_________________
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo



Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
avatar

Masculin Messages : 2146
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 20
Localisation : Alex the Seal

MessageSujet: Re: FPSB 6th
Dim 31 Mar 2013 - 12:42

@Ch3b a écrit:

Ce branleur de left est mort ?
Du tout, il se réservais pour le Wt, comme Fel.

_________________
Megas Padawan Cool
Quote 1:
 

Quote 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FPSB 6th

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB 6th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» FPSB 6th
» FPSB Anthology
» [FPSB] Weerman and JuKe 1st Tag video : End of 2013
» [FPSB] Meeting Rennes 2013
» FPSB Hope 6th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations :: Collabs officielles de la FPSB-